La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmon couple mange lors oeuf Portai10mon couple mange lors oeuf Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mon couple mange lors oeuf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon couple mange lors oeuf Empty
MessageSujet: mon couple mange lors oeuf   mon couple mange lors oeuf EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:04

gros problème de reproduction mes calop couve et bouffe lors oeuf que doit je faire il ont tous se qu'il leur faut et il mange lors oeuf
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon couple mange lors oeuf Empty
MessageSujet: Re: mon couple mange lors oeuf   mon couple mange lors oeuf EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:40

enlève tout si il mange leur oeufs sa ne sers a rien de le laisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon couple mange lors oeuf Empty
MessageSujet: Re: mon couple mange lors oeuf   mon couple mange lors oeuf EmptyMer 25 Juil 2012 - 22:24

c'est un mauvais couple alors =( je retire le nie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Premières Plumes
Premières Plumes
Thalie


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

mon couple mange lors oeuf Empty
MessageSujet: Re: mon couple mange lors oeuf   mon couple mange lors oeuf EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:38

Tu es sûr que ce sont les calopsittes qui mangent leurs oeufs ? Je vois que tu as des ondulées dans la volière, il y a quelques jours j'ai enlevé les miennes car elles tuaient tous les bébés calos !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

mon couple mange lors oeuf Empty
MessageSujet: Re: mon couple mange lors oeuf   mon couple mange lors oeuf EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:19

Tes oiseaux manqueraient peut-être de quelque chose
côté alimentation ?
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

mon couple mange lors oeuf Empty
MessageSujet: Re: mon couple mange lors oeuf   mon couple mange lors oeuf EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:46

soit une carence (vitamine, minéraux ou protéines) qui leur fait manger leurs oeufs

soit effectivement, un pillage organisé par les ondulées par jalousie n'est pas à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon couple mange lors oeuf Empty
MessageSujet: Re: mon couple mange lors oeuf   mon couple mange lors oeuf EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:04

non c'est impossible il sont que tout les deux et niveau alimentation os de sèche grande graine millet rouge et blanc un rouge deux jour après un blanc bloc minéral et tend en temps une bar de vitamine aux fruit ou une pomme 1/4 donc je c pas trop se qu'il lord faut de plus
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon couple mange lors oeuf Empty
MessageSujet: Re: mon couple mange lors oeuf   mon couple mange lors oeuf EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:14

surveille tes ondulée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon couple mange lors oeuf Empty
MessageSujet: Re: mon couple mange lors oeuf   mon couple mange lors oeuf EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:26

je lors et enlever les oeuf et il on tout les deux la diarrhée c'est infect l'odeur et c'est pas les onduler car les callop sont dans une volière que pour eu 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon couple mange lors oeuf Empty
MessageSujet: Re: mon couple mange lors oeuf   mon couple mange lors oeuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon couple mange lors oeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple de calopsittes ... et couple de rosalbin
» Paliceps qui s'affole lors des sorties
» Ne mange pas
» il mange du sopalin!
» mon calo ne mange pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: