La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPaliceps qui s'affole lors des sorties Portai10Paliceps qui s'affole lors des sorties Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Paliceps qui s'affole lors des sorties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Noémie


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/08/2012

Paliceps qui s'affole lors des sorties Empty
MessageSujet: Paliceps qui s'affole lors des sorties   Paliceps qui s'affole lors des sorties EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:15

Bonjour Smile 
La semaine passée j'ai sorti mon paliceps comme d'habitude. Il était sur mes doigts et il a commencé a s'affoler, le problème c'est qui ne sait pas volée ( il a une aile coupé qui a repoussé par la suite et depuis lors il n'a jamais essayé de revoler, il reste là où on le pose c'est tout) et il a foncé dans les murs ,il est tombé et il criait, en essayant de le prendre il m'a mordu et il avait à un problème à une patte mais là il a plus rien. 
Je ne sais pas si je peut encore le sortir, pour le moment j'ai trop peur il aurait pût mourir. Peut-être s'est il affolé car il sort en même tant que ma calo et celle-ci elle vole beaucoup. Je ne sais pas, où alors veut-il essayé de revoler?
 Merci de m'éclairer je n'ose plus le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Noémie


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/08/2012

Paliceps qui s'affole lors des sorties Empty
MessageSujet: Re: Paliceps qui s'affole lors des sorties   Paliceps qui s'affole lors des sorties EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:17

j'ai oublié de rajouter que ce n'est pas le première fois mais ici c'était vraiment grave à chaque fois que je le reprenais il fonçait dans tout les murs c'était horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Paliceps qui s'affole lors des sorties Empty
MessageSujet: Re: Paliceps qui s'affole lors des sorties   Paliceps qui s'affole lors des sorties EmptyVen 14 Juin 2013 - 5:54

Il faut peut être les sortir séparement le temps qu il s habitue n1
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Noémie


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/08/2012

Paliceps qui s'affole lors des sorties Empty
MessageSujet: Re: Paliceps qui s'affole lors des sorties   Paliceps qui s'affole lors des sorties EmptyVen 14 Juin 2013 - 8:37

Oui c'est ce que je vais faire, en espérant que ça aille. j'espère qu' elle ne le fera plus surtout qu' elle a faillit mourir.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paliceps qui s'affole lors des sorties Empty
MessageSujet: Re: Paliceps qui s'affole lors des sorties   Paliceps qui s'affole lors des sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paliceps qui s'affole lors des sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorties
» mon paliceps mange ses fientes
» Les sorties de Kitty
» Les sorties
» les sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: