La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesles premiers pas de mon bébé de 20 jours Portai10les premiers pas de mon bébé de 20 jours Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les premiers pas de mon bébé de 20 jours

Aller en bas 
+2
fefeye64
mariedu59
6 participants
AuteurMessage
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

les premiers pas de mon bébé de 20 jours Empty
MessageSujet: les premiers pas de mon bébé de 20 jours   les premiers pas de mon bébé de 20 jours EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:59

https://www.youtube.com/my_history?feature=mh_lolz

voilà les premiers pas de ma petite callo (pas encore de nom..) que je suis entrain de sociabilisé avec des calins , des sorties plusieurs fois par jour car nourrir à la main ok (je dirais même plutôt gaver) mais le plus important est quand même la sociabilisation !! Tout se joue à ce moment là pour avoir un oiseau "vraiment" apprivoisé !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

les premiers pas de mon bébé de 20 jours Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de mon bébé de 20 jours   les premiers pas de mon bébé de 20 jours EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:14

je ne sais pas voir ta vidéo Mad
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

les premiers pas de mon bébé de 20 jours Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de mon bébé de 20 jours   les premiers pas de mon bébé de 20 jours EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:20

mince alors ! moi quand je clique sur le lien il y a la vidéo qui s'affiche en tout petit je reclique dessus et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

les premiers pas de mon bébé de 20 jours Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de mon bébé de 20 jours   les premiers pas de mon bébé de 20 jours EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:23

moi je ne la vois pas on va voir les autres s'est peux etre moi qui aie un soucis
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

les premiers pas de mon bébé de 20 jours Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de mon bébé de 20 jours   les premiers pas de mon bébé de 20 jours EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:00

je viens de réessayer et pour moi ça marche , je remettrais le lien demain si ça marche toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
michael66
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
michael66


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/06/2012

les premiers pas de mon bébé de 20 jours Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de mon bébé de 20 jours   les premiers pas de mon bébé de 20 jours EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:13

C'est normal que pour toi ça marche tu as mis le lien de l'historique Youtube donc on tombe tous sur notre propre historique, donc toi cette vidéo mais nous ce sont des videos que l'on a vu nous, il faut que tu cherches le lien de la video dans partage ou quelque chose comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unpasverssoi.free.fr
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

les premiers pas de mon bébé de 20 jours Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de mon bébé de 20 jours   les premiers pas de mon bébé de 20 jours EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:16

ben oui s'est se qui m'arrive michael je croyais que s'etait moi qui avait un soucis merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

les premiers pas de mon bébé de 20 jours Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de mon bébé de 20 jours   les premiers pas de mon bébé de 20 jours EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:32

les premiers pas de mon bébé de 20 jours 703415 excusez moi mais c'est la première fois que je met une vidéo sur youtube et je vous avoue que je n'y connait pas grand chose donc je vais demander à mon fils qui me remette le lien correctement merci mickael pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

les premiers pas de mon bébé de 20 jours Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de mon bébé de 20 jours   les premiers pas de mon bébé de 20 jours EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:28

https://youtu.be/1atFmFC6XGM

j'espère que ça va marcher cette fois !!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

les premiers pas de mon bébé de 20 jours Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de mon bébé de 20 jours   les premiers pas de mon bébé de 20 jours EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:53

oui on la vois il est tout mignons les premiers pas de mon bébé de 20 jours 361698
Revenir en haut Aller en bas
michael66
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
michael66


Masculin Son arrivée parmi nous : 14/06/2012

les premiers pas de mon bébé de 20 jours Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de mon bébé de 20 jours   les premiers pas de mon bébé de 20 jours EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:58

super c'est trop marrant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unpasverssoi.free.fr
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

les premiers pas de mon bébé de 20 jours Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de mon bébé de 20 jours   les premiers pas de mon bébé de 20 jours EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:03

ah enfin ! et je me suis débrouillé toute seule comme une grandeles premiers pas de mon bébé de 20 jours 135393 bref oui il est adorable et là il a bien du mal à avancé avec le jabot plein , j'ai un mal fou à l'arrêter de manger d'ailleurs si je l'écoute il n'arrêterais qu'à explosion du jabot ! beurk!! les premiers pas de mon bébé de 20 jours 143574
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

les premiers pas de mon bébé de 20 jours Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de mon bébé de 20 jours   les premiers pas de mon bébé de 20 jours EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:16

Ooooohh trop adorable, ça doit être un moment inoubliable pour toi, c'est tellement beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
iingrid
Premières Plumes
Premières Plumes
iingrid


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2012

les premiers pas de mon bébé de 20 jours Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de mon bébé de 20 jours   les premiers pas de mon bébé de 20 jours EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:27

sa me rapelle mon bb Smile c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

les premiers pas de mon bébé de 20 jours Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de mon bébé de 20 jours   les premiers pas de mon bébé de 20 jours EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:16

oui c'est vrai ! surtout quand je l'appel et qu'il vient se blottir dans ma main !! c'est bien de pouvoir les filmer quel souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

les premiers pas de mon bébé de 20 jours Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de mon bébé de 20 jours   les premiers pas de mon bébé de 20 jours EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:31

Merci de nous avoir fait partager ce moment plein de tendresse et d'amour, c'est trop chou, je craque lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les premiers pas de mon bébé de 20 jours Empty
MessageSujet: Re: les premiers pas de mon bébé de 20 jours   les premiers pas de mon bébé de 20 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les premiers pas de mon bébé de 20 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 17 jours sans plumes
» mais bébé de 7 semaines et 2 jours
» Câline change de jours en jours :)
» Premiers bébés
» Premiers pas difficiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Vidéos de vos Calopsittes-
Sauter vers: