La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBébé de 17 jours sans plumes Portai10Bébé de 17 jours sans plumes Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bébé de 17 jours sans plumes

Aller en bas 
+3
fefeye64
joe49
minimi
7 participants
AuteurMessage
minimi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
minimi


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/06/2012

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:16

Bonjour, j'ai un bébé que j'ai du retirer du nid, il avait 15 et pas une plume, il ne pesait que 26gm a ce moment et son jabot n'était pas vide, parcontre il semble en santé et bouge beaucoup, depuis 2 jours je le nourris à la main et il prend du poids, ce matin il pesait 27gm, jabot completement vide. Des pics commencent a sortir de ses ailes mais son corps et tout a fait nud!!! C'est du déjà vu pour quelqu'un?

Je mettrais bien sa photo mais c'est ma première fois sur le furum et j'ai pas encore découvert comment.

Maria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becsetplumes.com
minimi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
minimi


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/06/2012

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: voici, je crois que j'ai réussit a mettre une photo, pas mal grande mais bon!!   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:26

Bébé de 17 jours sans plumes 02810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becsetplumes.com
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:56

17 jours , bizarre en tout cas gros retard de croissance, seul petit de la couvée?
Revenir en haut Aller en bas
minimi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
minimi


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/06/2012

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:05

oui sur 4 oeufs seul lui a éclos et je suis sur de sa date de naissance, je l'ai vu là dans le nid, il avait un duvet jaune puis maintenant.... Tout nud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becsetplumes.com
minimi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
minimi


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/06/2012

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:09

voici une photo prise il y à une heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becsetplumes.com
minimi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
minimi


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/06/2012

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:09

Bébé de 17 jours sans plumes 03210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becsetplumes.com
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:07

bonjour minimi pourrait tu allez te présenter ici merci http://www.lacalopsitte.com/f3-presentation-des-membres
a première vue s'est un retard de croissance se qui est bizarre se qu'il aie perdus sont duvet que lui donne tu comme patee
Revenir en haut Aller en bas
minimi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
minimi


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/06/2012

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:09

Je lui donne du tropican pro, mais juste depuis dimanche matin car avant c'est les parents qui le nourrissaient, il mange la même chose que tout mes autres bébés et malgré le fait qu'il est petit et qu'il n'a pas de plumes il est en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becsetplumes.com
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:12

si il est en formes s'est deja sa s'est la première fois que je vois sa aussi et il mange bien ?
Revenir en haut Aller en bas
minimi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
minimi


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/06/2012

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:29

Oh oui très... aux 3 heures 5cc et la digestion se fait aussi très bien, le duvet je crois que c'est son père qui lui a enlevé, lors de la première semaine mais il ne lui fesait pas mal et le nourrissait aussi alors c'est vraiment dur a comprendre, pour ce qui est de ce que je lui nourrit c'est du 20% poudre pour 80% eau et aujourd'hui j'ai commencé a lui mettre un peu plus de poudre mais pas trop, c'est encore très liquide, il attend pas de faire les 3 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becsetplumes.com
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:38

si il mange bien il va reprendre il seras peux être un peux plus petit que la normal
mais tant qu'il est en bonne santer s'est le principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minimi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
minimi


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/06/2012

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:47

Oh oui c'est sur, la grandeur m'importe pas tant qu'il est en santé. De toutte façons il n'est pas a vendre je le garde bien pour moi... Peut être je le partagerai avec mon conjoint mdr... Non sérieux, il est a nous pour garder.

Je m'inquiette un peu mais je crois qu'il va bien s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becsetplumes.com
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:49

je te le souhaite en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minimi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
minimi


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/06/2012

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:51

Merci, au fait j'espérais vraiment que quelcun me dise qu'ils ont déjà vu et que c'est pas râre mais bon.... Tant pis qu'il ne rejoigne pas Minimi c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becsetplumes.com
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:53

désolée minimi moi en tout cas je n'aie jamais vu sa Bébé de 17 jours sans plumes 604347
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMer 4 Juil 2012 - 8:12

tu es sure des 17 jours?
Revenir en haut Aller en bas
minimi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
minimi


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/06/2012

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:07

oh oui, je l'ai vu dans son nid se faire nourrir par maman, le 16 juillet, aucun doute sur sa date d'éclosion, 18 jours ce matin et il va bien, on a remarqué un petit rond de hupe sur son front lors du nourrissage de 5hrs, dont en passant il a mangé 6cc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becsetplumes.com
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:12

le principal se qu'il aie bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minimi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
minimi


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/06/2012

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:39

Oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.becsetplumes.com
guilaine
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
guilaine


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/03/2012

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:17

bonsoir mimi et bien moi je rencontre le meme probleme avec des bb canaris il ont huit et neuf jours et pas de plume sur le corp sauf un peu sur les ailes bref avant je n avais jamais eu ce probleme et ils ont une croisssance lente
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:46

Bonsoir,

J'ai une ondulée (Andy)dans le mème style , elle a un peu près 6 mois et n'a presque pas de plume, elle ne vole pas , elle n'a pas de queu mais elle est en pleine forme et fait comme les autres, enfaite elle ressemble a un petit bébé dont les plumes commence a apparaitre mais elle n'évoluera plus ...


Voilààà Smile Mais elle vit très bien comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
julow
Premier vol
Premier vol
julow


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/10/2011

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:09

c est étrange ... bon courage à vous et au ptit piaf Smile
Revenir en haut Aller en bas
clo09
Premières Plumes
Premières Plumes
clo09


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:02

Quand j'ai été chez mon éleveur , il en avait des pareilles que moi , et il m'a expliqué que c'est un petit virus qui était dans l'estomac des parents , du coup il m'a donné des "vitamines" a mettre dans leur eau , .... J'ai mis les vitamines , et la en allant voir une de mes couvée d'ondulée rebelotte ! Les petits ont entre 2 et 3 semaines , et il y en a un avec quelque plumes blanche , un avec seulement des toutes petites piques et un entièrement nu mais avec déjà les yeux tout grand ouvert et la tête bien formée.....Enfin voila tu as demandé si y avais déjà eu des cas similaire , donc Oui moi , mais je comprend pas du tout comment ca se fait ... appart l'explication que mon éleveur m'a donné , qui est un très bon éleveur , mais qui m'a donné les "vitamines" trop tard , car leur oeufs étaient déjà pondu .. Si tu veux je te mets des photos des miens demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé de 17 jours sans plumes Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 17 jours sans plumes   Bébé de 17 jours sans plumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé de 17 jours sans plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les premiers pas de mon bébé de 20 jours
» mais bébé de 7 semaines et 2 jours
» 5j sans mes boules de plumes
» Mes animaux sans plumes
» yeux a moitier fermés et pattes sans plumes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: