La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesIl est en colère contre moi ! Portai10Il est en colère contre moi ! Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il est en colère contre moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reiraishida
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
reiraishida


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/05/2012

Il est en colère contre moi ! Empty
MessageSujet: Il est en colère contre moi !   Il est en colère contre moi ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:11

Bonjour tout le monde ! j'aurai besoin de vos précieux conseils! merci de me lire :

Hier on est sorti petit-déjeuner dehors et on est resté un peu longtemps ( ~5h)! Au retour Yuki boudait silent ! je l'ai fais sortir mais il me laisse plus le toucher, l'exercice du up il refuse, et il me tourne le dos Neutral !

Aujourd'hui la même chose! Là il est dehors, il prends quelques fois sa friandise de ma main mais ça se voit qu'il boude! J'essaye de lui parler mais je suis inquiète même frustrée !!

C'est normal ? Qu'est ce que je peux faire pour qu'il redevienne normal ( ça allait très bien pour l'apprivoisement avant u_u )


Dernière édition par reiraishida le Dim 24 Juin 2012 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Il est en colère contre moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il est en colère contre moi !   Il est en colère contre moi ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:18

il joue la comedie ignore le et il va revenir tout seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reiraishida
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
reiraishida


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/05/2012

Il est en colère contre moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il est en colère contre moi !   Il est en colère contre moi ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:46

c'est vrai fefeye64 Shocked ? Il peuvent jouer la comédie ?? Neutral

J'ai tendance à trop m'inquiéter pale ! Donc je devrais le laisser sortir et me comporter comme d'habitude ? ou l'ignorer complètement?

Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Il est en colère contre moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il est en colère contre moi !   Il est en colère contre moi ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:26

tu te comporte comme d'habitude et tu va voir il va venir de lui même il rale un peux mais s'est pas grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reiraishida
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
reiraishida


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/05/2012

Il est en colère contre moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il est en colère contre moi !   Il est en colère contre moi ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:37

Merci fefeye tu me rassure Very Happy ! je vais essayer de pas me laisser aller à la déprime Laughing !!!! et donc rester normale !! je vous tiendrais au courant Smile mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Il est en colère contre moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il est en colère contre moi !   Il est en colère contre moi ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:47

Reiraishida Emris me fait la même chose. Je le laisse hors de sa cage et quand il a fini de bouder il vient et j'ai droit à de gros câlins. De plus il commence à s'habituer et il boude de moins en moins.
Patience. drunken
Revenir en haut Aller en bas
reiraishida
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
reiraishida


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/05/2012

Il est en colère contre moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il est en colère contre moi !   Il est en colère contre moi ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:54

aah Tery merci !! je suis rassurée Very Happy !! on verra demain comment il se comportera !! je ferais comme vous m'avez indiqué !

merci encore u
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Il est en colère contre moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il est en colère contre moi !   Il est en colère contre moi ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:39

Ils sont malins nos petits oiseaux Very Happy

La mienne aussi me boude de temps en temps. Je l'ignore, elle se promène partout puis elle vient atterrir sur ma tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

Il est en colère contre moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il est en colère contre moi !   Il est en colère contre moi ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:48

ils le font tous !! les p'tits caprices ils adorent !! je te donne les mêmes conseils , fait comme s'il n'était pas là et c'est lui qui reviendra vers toi car plus tu essaieras de le caliner quand il n'en a pas envie plus il refusera , ils aiment se faire désirer ces filous et donc surtout ne pas entrer dans leur jeux Il est en colère contre moi ! 72685 Il est en colère contre moi ! 72685
Revenir en haut Aller en bas
reiraishida
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
reiraishida


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/05/2012

Il est en colère contre moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il est en colère contre moi !   Il est en colère contre moi ! EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:47

mariedu59 a écrit:
ils aiment se faire désirer ces filous et donc surtout ne pas entrer dans leur jeux Il est en colère contre moi ! 72685 Il est en colère contre moi ! 72685

C'est vraiment pas gentil de leur part Very Happy !!

Vous aviez raison !! Aujourd'hui il était normal, mais il faut dire que je n'ai pas essayé de le toucher ou de faire l'exercice du up! mais il venait vers moi pour me chanter et me parler le mignon Smile !

Merci de vos précieux conseils I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Il est en colère contre moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il est en colère contre moi !   Il est en colère contre moi ! EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:28

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est en colère contre moi ! Empty
MessageSujet: Re: Il est en colère contre moi !   Il est en colère contre moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est en colère contre moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colère en magasin...
» Coupage des plumes pour ou contre?
» Un geste qui est contre l'apprivoisement ?
» Protection contre le froid
» clicker , pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: