La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesColère en magasin... Portai10Colère en magasin... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Colère en magasin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lully
Premières Plumes
Premières Plumes
Lully


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/09/2012

Colère en magasin... Empty
MessageSujet: Colère en magasin...   Colère en magasin... EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:38

Bonjour à tous,


J'ai acheté mon petit mal il y a quelque temps dans une animalerie que je ne connaissais pas, j'avais rarement vu cela, des cages PROPRES, des animaux vif, des animaux qui ne sont pas les uns sur les autres, sans compter sur des conseillers passionnés d'animaux et vraiment connaisseurs, je n'ai pas eu de boîte en carton pour transporter Lully mais une véritable boîte en bois assez "spacieuse" avec une partie grillagé et une petite porte... Un transport VIP et un traitement de "roi" et sans oublier un sexage effectué !

Le lendemain je suis allez dans une autre animalerie elle très connue pour acheter deux ou trois jouets pour L. et là un coup de colère... C'était une animalerie qui a quasiment REFUSER de me vendre une calopsitte car "Vous comprenez, vous n'en prenez qu'une ça me gêne pour elle..." oui bien sur... Certains oiseaux n'ont plus de queue, les rongeurs sont entassés ou seul, et surtout... Les poussins... Ils sont TOUS ENTASSER ! On ne voit même pas le fond de la cage ! il y a un brouaha intenable pour nous alors je n'ose pas imaginer pour ces pauvres bêtes.. Les enfants tapent sur les vitre joue avec les cages et personne ne dit rien.

Une des conseillère m'a soutenu "Une calopsitte ça ne s'apprivoise pas vous arriverez jamais a l'apprivoiser aussi bien qu'une EAM" quand je lui ai parlé de Playboy qui était un EPP aussi câlin qu'un EAM elle "avait un doute"... Autant vous dire que pour quelqu'un qui aime les animaux, je ne mettrais plus un pied dans cet animalerie !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Colère en magasin... Empty
MessageSujet: Re: Colère en magasin...   Colère en magasin... EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:23

s'est pour sa que je dit toujours qu'il ne faut pas mettre toute les animalerie dans le même panier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eLeNaaa
P'tit Chou
P'tit Chou
eLeNaaa


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/01/2012

Colère en magasin... Empty
MessageSujet: Re: Colère en magasin...   Colère en magasin... EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:57

Qu'on ferait pas pour vendre.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère en magasin... Empty
MessageSujet: Re: Colère en magasin...   Colère en magasin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère en magasin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasin en ligne
» Magasin vert
» où acheter un oiseaux " éleveur ou magasin "
» Il est en colère contre moi !
» conure male en colère .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: le salon-
Sauter vers: