La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBlanche nous a quitté hier Portai10Blanche nous a quitté hier Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blanche nous a quitté hier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvia25000
Premier vol
Premier vol
Sylvia25000


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/12/2011

Blanche nous a quitté hier Empty
MessageSujet: Blanche nous a quitté hier   Blanche nous a quitté hier EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:45

Blanche nous a quitté hier P1090612

J'ai le regret de vous annoncer le décé de Blanche, l'une de nos 2 petites colombes diamants.

Hier soir en rentrant de chez la soeur de mon homme je suis allée voir un pti coup nos colombes ( Grizouille & Blanche ).

Notre Blanche était au fond de la cage innanimé, aucunes blessures apparentes et les yeux fermers... Je pense qu'elle a du faire une crise cardiaque notre pauvre petite cocotte No Blanche nous a quitté hier 234361

Repose en paix ma ptite cocotte, on t'aime beaucoup et on ne t'oublira jamais Blanche nous a quitté hier 781606 Blanche nous a quitté hier 781606
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Blanche nous a quitté hier Empty
MessageSujet: Re: Blanche nous a quitté hier   Blanche nous a quitté hier EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:23

Je suis de tout coeur avec toi , je sais malheureusement la peine que cause la perte d'un animal !! Courage
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Blanche nous a quitté hier Empty
MessageSujet: Re: Blanche nous a quitté hier   Blanche nous a quitté hier EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:37

ohhh je suis désolée sylvia elle s'est envolee vers un monde meilleur ,et elle seras toujours dans ton coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Blanche nous a quitté hier Empty
MessageSujet: Re: Blanche nous a quitté hier   Blanche nous a quitté hier EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:17

C'est trop triste, on partage ta peine Sylvia Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche nous a quitté hier Empty
MessageSujet: Re: Blanche nous a quitté hier   Blanche nous a quitté hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche nous a quitté hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherkan nous a quitté
» Quelques photos prises hier
» Pépito arrivé hier à la maison
» Peur de nous ?
» Je nous présente!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Cimetière virtuel pour nos animaux.-
Sauter vers: