La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPépito arrivé hier à la maison Portai10Pépito arrivé hier à la maison Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pépito arrivé hier à la maison

Aller en bas 
+6
kittou06
fefeye64
kiwiwi
Leyla
hawai
edylody
10 participants
AuteurMessage
edylody
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
edylody


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/09/2012

Pépito arrivé hier à la maison Empty
MessageSujet: Pépito arrivé hier à la maison   Pépito arrivé hier à la maison EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:24

Bonjour !!!

Pépito est arrivé hier à la maison , c'est mâle gris perlé foncé EAM de 3mois et demi qui chante beaucoup !

Il a juste passé la nuit dans sa cage sinon il est en liberté dans l’appartement , toujours perché sur les lustres et me suis dans les pièces .

Par contre il ne veut pas trop qu'on s'approche de lui il est curieux mais reste méfiant j'espère qu'avec le temps il viendra sur nous car il monte sur la tête des gens habituellement...

Pépito arrivé hier à la maison Dscn2810
Revenir en haut Aller en bas
hawai
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
hawai


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/07/2012

Pépito arrivé hier à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pépito arrivé hier à la maison   Pépito arrivé hier à la maison EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:51

oui ne t'inquiete pas il faut juste lui laisser le temp de s'habituer a toi et osn nouvel environnement
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Pépito arrivé hier à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pépito arrivé hier à la maison   Pépito arrivé hier à la maison EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:24

il est tout mignon, il va faire le timide au début puis il va montrer tout doucement son ptit caractère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edylody
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
edylody


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/09/2012

Pépito arrivé hier à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pépito arrivé hier à la maison   Pépito arrivé hier à la maison EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:29

encore ce matin si je m'approchais un peu trop près il faisait quelques petits feulements puis du coup je l'ai laissé tranquille (perché depuis quelques heures sur mon lustre lol) et quand je siffle il me répond de plus belle ...

j'ai du passé l'aspirateur , il n'a rien dit , ni bougé il faisait sa toilette ...
Revenir en haut Aller en bas
edylody
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
edylody


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/09/2012

Pépito arrivé hier à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pépito arrivé hier à la maison   Pépito arrivé hier à la maison EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:36

bon la timidité de Pépito n'aura durée pas longtemps puisqu'il est sur ma tête,épaule et se déplace sur moi partout où je vais

par contre il ne veux pas que je le prenne dans mes mains ? normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Pépito arrivé hier à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pépito arrivé hier à la maison   Pépito arrivé hier à la maison EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:12

Il est mignon et ne t'inquiète pas il va vite s'habituer à toi
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pépito arrivé hier à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pépito arrivé hier à la maison   Pépito arrivé hier à la maison EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:32

il est tres beaux , laisse lui quelque jours et il va vite venir sur toi et ne plus te lâcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Pépito arrivé hier à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pépito arrivé hier à la maison   Pépito arrivé hier à la maison EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:33

trés mignon !
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Pépito arrivé hier à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pépito arrivé hier à la maison   Pépito arrivé hier à la maison EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:59

très belle opaline en effet, avec du temps et de la patience ça le fera.
Revenir en haut Aller en bas
edylody
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
edylody


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/09/2012

Pépito arrivé hier à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pépito arrivé hier à la maison   Pépito arrivé hier à la maison EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:09

quand j'approche ma main lentement vers lui il "crache" va t il me mordre ?
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Pépito arrivé hier à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pépito arrivé hier à la maison   Pépito arrivé hier à la maison EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:40

Si tu continue oui Very Happy
Mais c'est une défense, il n'as pas encore totalement confiance, il faut un peu de temps Wink
Pour la peur de la main, il à peut-être subit un traumatisme ou un évènement déplaisant de la main de l'homme (le mien était pareil)

Mais tout s'arrange avec le temps Wink

Très bel oiseau en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edylody
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
edylody


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/09/2012

Pépito arrivé hier à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pépito arrivé hier à la maison   Pépito arrivé hier à la maison EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:17

merci beaucoup pour tout vos messages c'est super de pouvoir échanger avec des connaisseurs ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadlome
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/09/2012

Pépito arrivé hier à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pépito arrivé hier à la maison   Pépito arrivé hier à la maison EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:20

il ai mimi
Revenir en haut Aller en bas
Kwikly
Premières Plumes
Premières Plumes
Kwikly


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Pépito arrivé hier à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pépito arrivé hier à la maison   Pépito arrivé hier à la maison EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:26

edylody a écrit:
Bonjour !!!

Pépito est arrivé hier à la maison , c'est mâle gris perlé foncé EAM de 3mois et demi qui chante beaucoup !

Il a juste passé la nuit dans sa cage sinon il est en liberté dans l’appartement , toujours perché sur les lustres et me suis dans les pièces .

Par contre il ne veut pas trop qu'on s'approche de lui il est curieux mais reste méfiant j'espère qu'avec le temps il viendra sur nous car il monte sur la tête des gens habituellement...

Pépito arrivé hier à la maison Dscn2810

Bonjour edylody te voilà avec un merveilleux compagnon Wink tu te prépare a vivre des heures et des moments très agréable avec Pépito m tu va découvrir ton nouveau pensionnaire petit a petit tout comme lui tu va apprendre k et au fur et a mesure la confiance va s'établir entre vous.
Il en deviendra que vous vous chercherez, vous vous taquinerez puis les jeux et une complicité va se faire tout naturellement vraiment tu ne regrettera pas ta décision k
Patience au début étudiez vous prendre son temps surtout pas brusqué les chose sa pourrai ruiné vos efforts de rapprochement bonne amusement c
Revenir en haut Aller en bas
edylody
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
edylody


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/09/2012

Pépito arrivé hier à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pépito arrivé hier à la maison   Pépito arrivé hier à la maison EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:18

Pépito à reçu sa volière hier est et très heureux même si une fois lâché dans l'appart il préfère rester à moi ,il est très curieux et me suit partout ... il est comme ça qu'avec moi , ne s'approche pas de mon chéri ni de mes jumeaux de 8mois .
il crache toujours quand j'approche main mais comme vous dites je ne précipite pas les choses ...

merci pour vos messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pépito arrivé hier à la maison Empty
MessageSujet: Re: Pépito arrivé hier à la maison   Pépito arrivé hier à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépito arrivé hier à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préssé qu'il arrive a la maison !!
» Bienvenu à la maison... Pépito :)
» Pépito
» Blanche nous a quitté hier
» il y arrive pas lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: