La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesJe nous présente!! Portai10Je nous présente!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je nous présente!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

Je nous présente!! Empty
MessageSujet: Je nous présente!!   Je nous présente!! EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:10

bonjour! Hier en pm, pour faire passer le temps car on était en avance, on est rentré dans une animalerie avec les enfants! Puisque j'ai 2 perruches depuis 1 1/2 semaine, je voulais leurs acheter un petit quelques chose mais voilà que mon homme tombe amoureux d'un cockatiel (calopsittes) Je dirais plutot une fillette de 3 1/2 mois, nourris à la main et les ailes coupées Crying or Very sad Elle est rendu chez nous depuis hier soir Very Happy J'ai tellement de question alors je vais faire un petit tour!

Je nous présente!! Oiseau14
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Je nous présente!! Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente!!   Je nous présente!! EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:46

je déconseille les animaleries!!peu de gens le savent, mais les animaleries sont de vrais nids à maladies mortelle spour nos oiseaux!la PBFD traine souvent,c'est une maladie qui touche tous les oiseaux à becs crochus et qui peut faire mourir vos oiseaux en quelques mois....il aurait fallu s'adresser à un eleveur plutot...je vous conseille de faire les tests PBFD auprès d'un laboratoire comme labofarm, car si un de vos oiseaux est porteur de la maladie, tous vos oiseaux seront atteints et risquent de mourir.J'espère que ça ne sera pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
 
Je nous présente!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je nous présente !
» Je nous présente, moi et mes oiseaux
» NE NOUS OUBLIEZ PAS !!!!!!!
» présentation de nous
» Présentation de nous 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: