La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespikachu sur la défensive,  Portai10pikachu sur la défensive,  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pikachu sur la défensive,

Aller en bas 
+2
fefeye64
pika31
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:44

Bonjour,

Ma calo' est un peu énervée en ce moment, elle ne vient pas beaucoup sur nous, et dès qu'on la prend elle s'envole. Elle ne se laisse pas carrésser et elle souffle fort avec son nez (signe de défense) Elle lève sa queue, baisse sa poitrine et rentre sa tête, enfin à vrai dire elle est énervée depuis quelques jours. Elle nous a même mis des coup de bec assez douloureux lool pikachu sur la défensive,  279906

Je ne sais pas ce qui explique son comportement, elle refuse de rentrer dans sa cage, elle n'y rentre que le soir (de force) et pour manger. Si quelqu'un peut avoir une idée de la raison de son "coup de geule" lool bref pikachu sur la défensive,  179169
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:08

sa s'est le comportement d'un ados s'est les hormone qui travaille affraid
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:25

aaah bon ?? elles ont quel âge quand elles sont ado ?? mdrr rigole pas de moi hein ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:29

vers 9 mois a peu pres elle peuvent avoir un caractere un peu speciale voir agressif
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:34

baah la mienne ça va fait 10 mois que je l'ai et je l'ai eu assez grande (après je connais pas comment repérer l'âge des calo' si tu meux m'indiquer stp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:00

oula s'est plus difficile a dire une fois qu'elle sont adulte ,tu n'a pas un miroir dans sa cage ??? selle ne mue pas pour l'instant ???
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:05

Non j'ai pas de miroir dans sa cage, sisi elle a mué il y a quelques jours, mais elle pers encore des plumes mais moins qu'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:08

sa viend de sa mue sa vas passer
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:10

je pense aussi qu'elle est nerveuse a cause de la mue , d'habitude elle aime bien qu'on la caresse et maintenant plus ??
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:19

Oui d'habitude elle va sur le ventre de ma mère (elle sont plus complices que moi, j'avais peur d'elle même si je l'aime lol), elle entrait sous son gilet, mais là, ma mère est partie en vacances aussi, je sais pas si c'est lié à son absence. Normalement elle est super douce, mais sa vraie mue (où elle perdait un paquet de plumes) ça doit faire 15j qu'elle l'a faite mais depuis elle en perd toujours mais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:18

ben alors s'est sa s'est parce que ta mère n'est pas la j'ai la même chose avec une des mienne elle adore mon mari , et quand il travaille elle est plus agressive avec moi et quand il est la je peux la caresser et elle viens sur moi
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:26

rhoolalalaaaaa qu'est-ce qu'elle fait des siennes alors !! lool

Et sinon pour l'âge, tu sais comment je pourrais savoir? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:57

si elle ne sont pas bagué c est dur de dire l age voir impossible sauf si elle es vieille
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:04

sont bec est bien noir ????
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:22

Bonjour, non son bec est normal, il n'est pas noir. Et non elle n'est pas baguée, et je pense que je l'ai eue assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:23

Attends je vais vérifier, tu m'as mis le doute, et au fait, elle s'est une tout petit peu calmée lool
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:57

Beeeh enfait il est un peu noir en effet (un petit trait) je pensais que c'était parce qu'elle a mangé un livre à mon frère loool

Est-ce que le fait qu'il soit noir a une signification ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:36

si sont bec est bien noir elle a plus d'un ans tu sais me mettre une photo de face
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:48

non je ne sais pas, dis moi comment faire et je te met ça demain, elle dort là ^^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:03

tu n'arrive pas a mettre de photo ???
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:00

[img]http://www.lacalopsitte.com/pikachu sur la défensive,  Img_0511[/img] voilà
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:04

sa se voix qu'elle est encore jeune moi je dirais qu'elle a entre 1 ans et 1ans et demis
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:07

[img]http://www.lacalopsitte.com/pikachu sur la défensive,  Img_0512[/img] et celle là j'espere qu'elles apparaissent
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:08

oui sa va on vois les photo ,
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:09

oui, parce que ça va faire un an que je l'ai et elle était assez jeune, à peine sa croissance terminée (ou presque). Et c'est à quel âge leur adolescence? et qu'elles muent ? on peut pas savoir par rapport à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pikachu sur la défensive,  Empty
MessageSujet: Re: pikachu sur la défensive,    pikachu sur la défensive,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pikachu sur la défensive,
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pikachu !
» pikachu et son escalier
» Pikachu nous surveille
» Pikachu / l'iPhone / la douche / les papouilles :)
» Pikachu et Doui vont etre parents !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: