La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPikachu nous surveille Portai10Pikachu nous surveille Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Pikachu nous surveille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crii91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Crii91


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/05/2012

Pikachu nous surveille Empty
MessageSujet: Pikachu nous surveille   Pikachu nous surveille EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:00

pikachu nous a quitté hier matin n1 .

dernière photo prise il y a peut de temps, c'etait celle de mon ami (élevée à la mains par ma maman pour son anniversaire) mais elle faisait partie de nous deux finalement.  et Sookie notre chienne dormais au pieds de sa cage.Pikachu nous surveille <a href=Pikachu nous surveille 19705410" />
Revenir en haut Aller en bas
http://maexotic.forumactif.org
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Pikachu nous surveille Empty
MessageSujet: Re: Pikachu nous surveille   Pikachu nous surveille EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:26

Oh Sad désolé d'apprendre cette triste nouvelle. Je sais combien c'est dure de les perdre. Courage.
Repose en paix Pikachu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pikachu nous surveille Empty
MessageSujet: Re: Pikachu nous surveille   Pikachu nous surveille EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:37

très belle photo désolée pour ta petite calo ton chiens doit etre tout triste de ne plus la voir ,
apparemment il y avait une belle complicités entre leur deux  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crii91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Crii91


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/05/2012

Pikachu nous surveille Empty
MessageSujet: Re: Pikachu nous surveille   Pikachu nous surveille EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:49

Oui sookie le faisait comprendre en couinant pour que on sorte pikachu et de même pikachu réclamais ces câlins et allais sur sookie lui chatouiller le poil. 
Ont ne sais pas si on en prendra un autre après les travaux en tout cas car cela nous suffi d'avoir perdu pikachu a cause des travaux ! 
Mais mon ami déprime car comme il dis ça ne sera pas pikachu et je lui dis ce sera un autre qui te fera aussi rire et qui te montrera qu'il est attachée a toi. 
C'est moi qui l'ai trouvée hier matin et c'est autant triste que si je perdais ma chienne
Revenir en haut Aller en bas
http://maexotic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pikachu nous surveille Empty
MessageSujet: Re: Pikachu nous surveille   Pikachu nous surveille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikachu nous surveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pikachu !
» pikachu et son escalier
» pikachu sur la défensive,
» Pikachu / l'iPhone / la douche / les papouilles :)
» Pikachu et Doui vont etre parents !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Cimetière virtuel pour nos animaux.-
Sauter vers: