La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesComment et où placer les perchoirs ?? - Page 2 Portai10Comment et où placer les perchoirs ?? - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment et où placer les perchoirs ??

Aller en bas 
+2
Vava40
Pifou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Comment et où placer les perchoirs ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et où placer les perchoirs ??   Comment et où placer les perchoirs ?? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:21

Ah sympa !
Merci pour tes photos !

Oui je crois qu'un truc plat serait pas mal en effet, je vais demander à mon chéri qu'il ma fasse ça .
J'ai pas trouvé de jouet en animalerie, juste des échelles et une balançoire en corde.

Revenir en haut Aller en bas
Pifou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Pifou


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2012

Comment et où placer les perchoirs ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et où placer les perchoirs ??   Comment et où placer les perchoirs ?? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:27

J'ai pris aussi des boules à grelots pour chats.
Mais je ne leur ai pas encore donné
Revenir en haut Aller en bas
http://td-croisieres.com
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Comment et où placer les perchoirs ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et où placer les perchoirs ??   Comment et où placer les perchoirs ?? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:30

ouais, moi je ne sais pas encore trop quoi leur prendre. Le post de piou de je ne sais plus qui (veuillez m'excuser , je n'ai pas encore retenu tous les noms ) m'a refroidit lorsque j'ai vu sa calopsitte décédée à cause d'une corde en nylon; du coup j'ai un peu peur de porter préjudice à mon oiseau en achetant un truc inapproprié .
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

Comment et où placer les perchoirs ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et où placer les perchoirs ??   Comment et où placer les perchoirs ?? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:31

en tous cas ta volière et son aménagement doivent faire pâlir de jalousie plus d'un zozio !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Comment et où placer les perchoirs ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et où placer les perchoirs ??   Comment et où placer les perchoirs ?? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:32

moi personnellement j'aime mieux les cage plus large que haute , mais la tienne est tres bien , un petit conseil j'ai vu que tes anneaux bleu sont suspendus avec une chainette , tu devrais la remplacer par de la corde , j'ai eu le coup avec un des miens il a réussis a mettre sont bec dans un anneaux et il est restée suspendu par sont bec , il etait harponner comme un poisson j'ai du couper l’anneau avec une pince , heureusement que j'etait la ,je n'ose meme pas penser se qui aurais arrivée
il faut eviter tout se qui est anneaux en metal
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Pifou


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/03/2012

Comment et où placer les perchoirs ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et où placer les perchoirs ??   Comment et où placer les perchoirs ?? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:47

C'est noté, je vais virer la chaine.
Pour l'instant ils ne sont pas encore montés sur cette boule.
Revenir en haut Aller en bas
http://td-croisieres.com
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Comment et où placer les perchoirs ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et où placer les perchoirs ??   Comment et où placer les perchoirs ?? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:05

sa va venir les callo adore les balancoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment et où placer les perchoirs ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment et où placer les perchoirs ??   Comment et où placer les perchoirs ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment et où placer les perchoirs ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perchoirs maison
» Diamètre perchoirs
» Perchoirs bois
» Perchoirs volière extérieure
» Avis : perchoirs en bois ou ciment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Accessoires-
Sauter vers: