La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescet après midi l'arrivée de mon Félix !! Portai10cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cet après midi l'arrivée de mon Félix !!

Aller en bas 
+4
curtis74[D9]
Vava40
Audrey
luiellemoi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luiellemoi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luiellemoi


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/02/2012

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:25

roh ça y est le pas est sauté !!! hihi

après avoir fait la cage hier,
et après 1 semaine de discussion avec 2 éleveurs amateurs de calo, je vais chercher mon ti mec cet après midi !!!!!!!!

jai trop hate ! hier soir j'ai regardé sur you tube les vidéos !!! cela m'a donné encore plus hate de voir ce petit bout de plumes faire la zandouille a la maison !!
mes enfants sont ravis et mon mari bizarement est content aussi !! il a pris ses renseignements de son coté sur les calo !
hyper calés les tis gens hiii

j'ai rendez vous 0 14H chez le monsieur a 40km de chez moi !!! faut en avoir envie hihihi

bon si quand même, félix a 6 mois, il est de couleur classique d'après la photo que l'on m'a envoyé ! je posterais une photo ce soir ou demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:51

Ah, je suis contente pour toi cheers Nous sommes toujours tous en ébullition quand nous attendons le GRAND JOUR Wink

Après, cet après midi l'arrivée de mon Félix !! 968937 hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:21

C'est merveilleux LOL ! Viiiite les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Premières Plumes
Premières Plumes
curtis74[D9]


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/02/2012

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:45

N'oublie pas de le laisser un peu tranquille quand tu le ramène chez toi.
Un déménagement est très stressant, avec une nouvelle famille et tout et tout...
Patiente avant de le manipuler (au moins 3/4 jours)
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:08

Félicitations Smile montre nous des photos dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:50

40 km c'est petit ça... Very Happy

je fais 90 km pour aller chercher des oiseaux chez mon ami éleveur.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
luiellemoi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luiellemoi


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/02/2012

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:24

hihi
ça y est j'ai mon Félix !
parcours a épreuves !!! entre la neige et arrivée a destination ma tuture qui m'a fait un bruit trop zarbe ,! allo mon mari arrive vite la voiture nous fait un coup de calcaire lol
le monsieur des callos nous a aidé !!roh les bagnoles !!
j'ai eu peur de ne pas pouvoir prendre mon nouveau jouet lol rohhh

il est tout calme là ! il est dans un coin, il peut nous voir ou nous tourner le dos s'il n'a pas envie de voir nos têtes.

je mettrais une photo demain !!
Revenir en haut Aller en bas
luiellemoi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luiellemoi


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/02/2012

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:54

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Dscf0011

voila mon félix
alors jai oublié de vous dire, il est né le 4 juillet 2011.
il a commencé a sifflet a ses 3 mois.
il était en volière extérieure,
c'est marrant quand je suis arrivée, le monsieur m'a presque fait passer un entretien, ça va je m'étais documentée !!!
hihi

voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
luiellemoi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luiellemoi


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/02/2012

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:57

en même temps vous pouvez voir le grillage que j'ai mis (cf le post de ma volière fabrication maison lol)
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Premières Plumes
Premières Plumes
curtis74[D9]


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/02/2012

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:50

La photo est vite arrivée en fin de compte^^

Bravo à toi, beaucoup de bonheur à vous et longue vie à lui.

Prend en soin, il te le rendra en amour (et en bêtise aussi^^)

Y'a plus qu'a mettre le profil à jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:55

s'est un beaux male ts et bien moi je trouve sa bien qu'il t'aie pausèe des question s'est la preuve qu'il prend soin de ses oiseaux et sa s'est rare . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:38

Très beau mâle! Donne lui beaucoup d'amour, il te le rendra au centuple! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luiellemoi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luiellemoi


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/02/2012

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptySam 11 Fév 2012 - 16:01

bon ben en fait mes enfants m'ont demandé de changer le prénom !!! lol
ils veulent qu'on l'appelle CHARLY
ce matin j'ai remarqué que les perchoirs que j'avais mis étaient trop petit en diamètre, j'avais des grands dans mon jardin que je pensais utiliser en treillis pour mes fleurs... ben sans complexes je les ai pris pour faire pas mal de jeux pour mon Charly hihi
une grande échelle ! 2 perchoirs et dans mon garage j'ai retrouvé de la grosse corde !! cela m'a servi pour en faire une balancoire et 2 perchoirs !
je lui ai aussi fait un système pour coller un grand miroir !!
je pense qu'il va être content !!
j'ai lu aussi hier sur le forum des idées pour des jeux !!
de mon coté j'ai acheté des boules grelots pour chats que j'ai attaché l'une sur l'autre, ma fille Julianne lui a fait un jeu avec des grosses boules de couleurs a enfiler.

quand je lui ai changé ses perchoirs, j'ai donc ouvert la grande porte, monsieur s'est présenté devant, j'ai viré les chats (oui j'en ai 2) et fermé le salon et je l'ai laissé prendre connaissance des lieux, je lui ai aussi expliqué ce que je lui faisais pour qu'il se sente le mieux possible, je pense que si les gens qui passaient près de ma fenetre ont dû me prendre pour une débile mais je m'en fiche hihihi
je revendique ma folie hihihi
je suis trop contente !!! et surtout que tout le monde a la maison l'ait adopté !!!
enfants comme mari hihi reste plus qu'a convaincre les chats et le chien... mais ca... on ferme la porte !! et puis on explique quand ils sont presents que c'est une tite bete comme eux :: si vous avez des conseils.. je suis open hihihi

voilouuuu

tite photo de mon specimen en liberté

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Dscf0012
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Premières Plumes
Premières Plumes
curtis74[D9]


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/02/2012

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptySam 11 Fév 2012 - 16:50

Ravi qu'il t'apporte déjà du bonheur.

Les conseils : fait très attention avec les chats, ils ont l'instinct du chasseur.

Le miroir, faut d'abord tester avec un petit, certaine calo n'aiment pas les miroir.
Les grand miroir sont a éviter dans les zones où ils volent, car si il se retrouve face a son reflet en plein vole sa peut le faire paniquer.

Sinon, que du bon, bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptySam 11 Fév 2012 - 17:01

pas de miroir ça rend les oiseaux agressifs...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptySam 11 Fév 2012 - 19:24

stefano a écrit:
pas de miroir ça rend les oiseaux agressifs...
et peuve foncée dedans et bien se blessée ou même pire attention au fenêtre toujours avoir un voilage ou fermée les tenture .

beaux nom charly j'ai acheter mon albinos sa fait 15 jour et je l'aie appeler charly aussi . cet après midi l'arrivée de mon Félix !! 156475
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptySam 11 Fév 2012 - 20:06

Une Gaga de plus, j'en ai bien l'impression n1
Oui c'est ça le Bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptySam 11 Fév 2012 - 21:39

qui ici n'est pas un peu gaga????

on l'est tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Premières Plumes
Premières Plumes
curtis74[D9]


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/02/2012

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptySam 11 Fév 2012 - 23:36

Moi je plaide coupable bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:18

Ah l'oiseaumania !!!
m
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:53

une fois qu'on en a un on est tout de suite a croc a ses amour .
j'en suis gaga lalala cet après midi l'arrivée de mon Félix !! 44687
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:54

Je suis d'accord avec fefeye! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luiellemoi
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
luiellemoi


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/02/2012

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:25

pour le miroir... il joue a passer par dessus... pour l'instant je ne déplore aucun soucis ... Embarassed
c'est marrant tous les matins il réclame a sortir !
cet après midi, j'ai ouvert la porte et n'est pas sorti ! c'est lui qui choisi hihihi
pour les chats... j'en ai toujours eu ! j'ai sauvé pas mal d'oiseaux et souris de leur guoule ! je pense savoir gérer ! chez maman il y avait lapin, souris, oiseaux, chats et chiens et il n'y a jamais eu de soucis !!
je ne suis pas a mes premiers animaux ! j'ai 32 ans et toujours vécu avec !!
j'inaugure juste l'espèce calopsitte !
hihihii


pour l'instant ça se passe bien ! il m'écoute très attentivement lol
pour le rentrer dans sa cage c'est moment galère ! mais on réussi a gérer !
pour ce passage je veux bien des conseils ! lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:58

je viens de racheter un aussi un epp je laisse la cage ouverte les autres sortes et quand il veux il rentres et sort a sont aise a part que le miens ne sais pas bien voler , il est jeunes et en plus il n'a jamais sortis de sa cage , il,fait sont apprentissage et quand il a faim il rentre
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:54

Tu peut l’appâter avec une friandise pour l'inciter à te suivre (dans la cage par exemple) Very Happy
Je fais encore ca avec le mien quand il ne veut pas rentrer Wink
Maintenant, on abuse pas des bonnes choses, le mieux c'est de laisser la cage ouverte et de le laisser entrer et sortir... mais il faut être patient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty
MessageSujet: Re: cet après midi l'arrivée de mon Félix !!   cet après midi l'arrivée de mon Félix !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cet après midi l'arrivée de mon Félix !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felix et hubert
» Album de Zoé, Léo, Félix et Barbouille :3
» après la sortie du nid
» essouflement après vol
» Aprés les polis...les plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: