La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesshyva enfin parmis nous Portai10shyva enfin parmis nous Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 shyva enfin parmis nous

Aller en bas 
+3
curtis74[D9]
fefeye64
bouille
7 participants
AuteurMessage
bouille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/01/2012

shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous EmptyDim 12 Fév 2012 - 1:21

shyva enfin parmis nous %3Ca%20href=shyva enfin parmis nous Shyva_13</A>" border="0" />shyva enfin parmis nous %3Ca%20href=shyva enfin parmis nous Shyva_12</A>" border="0" />shyva enfin parmis nous %3Ca%20href=shyva enfin parmis nous Shyva_11</A>" border="0" />shyva enfin parmis nous %3Ca%20href=shyva enfin parmis nous Shyva_10</A>" border="0" />coucou a tous

shyva vient d'agrandir notre petite famille et j'avoue que se n'est que du bonheur.

il adore jouer avec les lobes d'oreille mais son plus grand plaisir se sont les bisous avec ma fille.son air de jeux c'est la tete de mon mari Laughing .

shyva a vite pris ses reperes dans la maison au bout d'une heure il se fessait un cache cache avec ficelle ma chienne (j'avoue qu'au debut j'avais un peu peur des reactions de ficelle mais au bout du compte rien, meme si je fais attention).

j'essayerai de remetre bientot de nouvelles photos

a bientot sandrine
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: Re: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:44

super que du bonheur , s'est la premiere callo que tu a ?
Revenir en haut Aller en bas
bouille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/01/2012

shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: Re: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:25

coucou

je confirme que se n'est que du bonheur et oui c'est ma premiere calo et je me ragel a le regarder faire le clown
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Premières Plumes
Premières Plumes
curtis74[D9]


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/02/2012

shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: Re: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:35

cheers bravo à vous, et beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: Re: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:59

Elle est magnifique! Très jolie femelle Smile

Beaucoup de bonheur à vous et à votre nouvelle venue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bouille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/01/2012

shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: Re: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:08

je ne sais pas encore son sex mais l'eleveur penchais pour un mal donc je verrais bien .(male ou femelle cela n'a pas d'importance je suis deja croque love de lui Razz )

il sait deja se faire bien entendre
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: Re: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:35

Honnetement, je ne m'y connais pas encore beaucoup au niveau sexage, je dis peut être une bêtise Smile
Si c'est le cas, je demande pardon aux connaisseurs, je suis novice Embarassed
Mais en tout cas, mâle ou femelle c'est une très belle perruche!
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: Re: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:29

coucou!!

trop mimi!!! I love you

Que du bonheur avec les calos!!! c'est beaucoup beaucoup d'amour!!!

Ils nous surprennent tous les jours et nous attendrissent à chaque seconde!!! shyva enfin parmis nous 361698
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: Re: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:32

il faut attendre un peux il est encore trop petit , vers l'age de 4 moi tu verras si il commence a chanter s'est un petit mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: Re: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:39

Un bel oiseau en tous les cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/01/2012

shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: Re: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:56

coucou a tous

voila presque 5 jours que shyva est parmis nous est franchement se n'est que du bonheur .

un vrai petit clown et surtout une vraie petite glue (mais j'adorre).

depuis hier il a commencé a gouter les fruits mais sa preference se sont les pommes.

il y a aussi de plus en plus de raprochement avec ficelle ma chienne qui lui fait des petites lechouilles ,ce qui est marrant car j'ai l'impresion qu'elle le prends pour son bebe car si une autre personne que mon mari ou ma fille veux s'aprocher de shyva elle fait le garde du corp.( mais je fais quand meme attention).

voila pour les nouvelles de shyva je mettrai bientot de nouvelle photos

a bientot sandrine et shyva Wink
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: Re: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:58

Heureuse que tout se passe bien Smile
Quelle chance, un garde du corp rien que pour shyva Laughing
Ca doit être comique entre eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: Re: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:13

s'est super qu'elle s'entende bien avec le chiens , toujours les surveillée on ne sais
jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/01/2012

shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: Re: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:56

merci .

oui j'ai vraiment de la chance que tout se passe bien meme si je reste prudente .

shyva etait deja habituhé aux chien car la ou je l'ai eu il ya duex chien . et pour ficelle le jour ou j'ai confirmation pour shyva je suis allée sur youtube pour lui faire ecouté des chants de calo.maintnenant je ne peux pas confirmer a 100/100 que se soye cela qui ai aidé la bonne entente entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
bouille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/01/2012

shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: Re: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:21

shyva enfin parmis nous %3Ca%20href=shyva enfin parmis nous Video_10</A>" border="0" />shyva enfin parmis nous %3Ca%20href=shyva enfin parmis nous Annive10</A>" border="0" />shyva enfin parmis nous %3Ca%20href=shyva enfin parmis nous 01211</A>" border="0" />

nouvelle photos de shyva qui se porte a merveille.

il est tres calin et adore faire le clown.

j'adorre la photo avec mon mari le soir c'est vraiment leur moment a tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: Re: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:05

que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: Re: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:45

Trop chou! J'ai le même phénomène avec mon copain, le soir, c'est leur moment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
bouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/01/2012

shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: Re: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:55

merci c'est vrai qu'ils sont tous a croqué .
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: Re: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:58

Oooh ben trouvé !
Bon ça ne vous dérange pas que je post un peu trop souvent par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: Re: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:05

s'est a moi que tu demande sa druidesse il faut ouvrir un post pour toi , tu va dans nouveaux et tu met le sujet et voila comme sa tu a ton post a toi
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
Premières Plumes
Premières Plumes
druidesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/03/2012

shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: Re: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:12

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shyva enfin parmis nous Empty
MessageSujet: Re: shyva enfin parmis nous   shyva enfin parmis nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shyva enfin parmis nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pika est parmis nous!
» Réglement du Forum
» Tao, quelque nouvelle depuis qu'elle est parmis nous.
» Eden, enfin avec nous ^^
» Notre bébé est enfin arrivé chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: