La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbec trop long AIDEZ MOI!!!!! - Page 2 Portai10bec trop long AIDEZ MOI!!!!! - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bec trop long AIDEZ MOI!!!!!

Aller en bas 
+6
stefano
Natacha
elo2129
fefeye64
Carlitaa
emedanse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

bec trop long AIDEZ MOI!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bec trop long AIDEZ MOI!!!!!   bec trop long AIDEZ MOI!!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 1:16

Fefeye : si elle avait pensé que son animal était un jouet, elle n'aurait pas pris la peine de venir demander quoi faire, ne se serait pas inquiétée et n'aurait pas posté plusieurs messages de suite en voyant qu'on ne lui répondait pas... C'est quand même une personne assez jeune et lui parler comme ça ne va pas l'aider seulement la paniquer un peu plus. Ca n'est pas nécessaire d'être aussi agressif envers cette pauvre fille qui n'a rien fait d'autre que venir demander de l'aide pour prendre soin de son oiseau.

Segara : Tu fais comment pour couper avec un coupe-ongle ? Ca n'est pas un peu risqué ? Est-ce que ça marche comme pour couper les griffes ou y'a-t-il une technique particulière ? Limer me paraît moins risqué quand on ne connaît pas, mais si pour toi ça marche, faudrait nous expliquer tout ça ! Very Happy

Stefano : C'est bien que tu sois du coin comme ça je peux mettre quelques adresses de côté en cas de besoin, ça m'arrange aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bec trop long AIDEZ MOI!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bec trop long AIDEZ MOI!!!!!   bec trop long AIDEZ MOI!!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 8:35

Natacha a écrit:
Fefeye : si elle avait pensé que son animal était un jouet, elle n'aurait pas pris la peine de venir demander quoi faire, ne se serait pas inquiétée et n'aurait pas posté plusieurs messages de suite en voyant qu'on ne lui répondait pas... C'est quand même une personne assez jeune et lui parler comme ça ne va pas l'aider seulement la paniquer un peu plus. Ca n'est pas nécessaire d'être aussi agressif envers cette pauvre fille qui n'a rien fait d'autre que venir demander de l'aide pour prendre soin de son oiseau.

Segara : Tu fais comment pour couper avec un coupe-ongle ? Ca n'est pas un peu risqué ? Est-ce que ça marche comme pour couper les griffes ou y'a-t-il une technique particulière ? Limer me paraît moins risqué quand on ne connaît pas, mais si pour toi ça marche, faudrait nous expliquer tout ça ! Very Happy

Stefano : C'est bien que tu sois du coin comme ça je peux mettre quelques adresses de côté en cas de besoin, ça m'arrange aussi ! Smile

natacha je n'aie pas ete agressive envers elle , s'est une enfant et il faut lui faire comprendre que les animaux se sont des etre vivant et qu'il souffre comme nous tu t'imagine la souffrance de la pauvre bete , sont bec rentrait dans la peaux pour en arrive la pour moi elle ne s'en occupe pas bien , .tu vois bien qu'on a plus de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

bec trop long AIDEZ MOI!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bec trop long AIDEZ MOI!!!!!   bec trop long AIDEZ MOI!!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:07

Il a des enfants très mûrs et responsable...
malheureusement ce n'est pas toujours le cas...
Les parents sont aussi là pour seconder, là c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

bec trop long AIDEZ MOI!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bec trop long AIDEZ MOI!!!!!   bec trop long AIDEZ MOI!!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:06

SEGARA91 a écrit:
bonjour,
moi quand le bec est trop long je prend mon coup ongle mais je fais très très attention voila

bonne journée kiss

c'est chaud boulette ça... sauf si tu ne fais que couper la pointe sur maxi 1 mm chez emedanse c'est le bec qui rentre dans la peau... donc à vue de pif entre 5 et 8 mm avec une approximation. Sans photos difficile à dire.

Limer oui à condition d'avoir un point d'attaque pour passer la lime.

Certainement un oiseau qui est dans une cage avec des barreaux verticaux.


@ fefeye : on voit bien que tu aimes les animaux c'est indiscutable mais nuance un peu avec les jeunes membres car tu les impressionnes Wink avec ton franc parler. Personnellement avec moi tu peux y aller franchement mais d'autres risquent de se sentir "piqués".

Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

bec trop long AIDEZ MOI!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bec trop long AIDEZ MOI!!!!!   bec trop long AIDEZ MOI!!!!! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:43

j'avais remarquer , je suis franche je n'y vais pas par 4 chemins mais je reconnais que des fois je ne suis pas diplomate , mais quand je vois certaine chose la je boue je ne supporte pas de voir un animal souffrir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

bec trop long AIDEZ MOI!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bec trop long AIDEZ MOI!!!!!   bec trop long AIDEZ MOI!!!!! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:54

fefeye a écrit:
j'avais remarquer , je suis franche je n'y vais pas par 4 chemins mais je reconnais que des fois je ne suis pas diplomate , mais quand je vois certaine chose la je boue je ne supporte pas de voir un animal souffrir Crying or Very sad

comme la majorité ici...

A+
Revenir en haut Aller en bas
callo62
P'tit Chou
P'tit Chou
callo62


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/12/2011

bec trop long AIDEZ MOI!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bec trop long AIDEZ MOI!!!!!   bec trop long AIDEZ MOI!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:21

alors ta perruche laisse nous pas sans nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
emedanse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
emedanse


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/01/2012

bec trop long AIDEZ MOI!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bec trop long AIDEZ MOI!!!!!   bec trop long AIDEZ MOI!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:22

Bonsoir ,

c la maman emedanse , Vertigo va très bien , ma fille s'en occupe très bien MAIS elle PANIQUE dés que vertigo a quelque chose , certain n'ont pas toujours de bonne reflexion . bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bec trop long AIDEZ MOI!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bec trop long AIDEZ MOI!!!!!   bec trop long AIDEZ MOI!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bec trop long AIDEZ MOI!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bec trop long ?
» Bec trop long?
» Bec trop long? Du mal à décortiquer
» Petit Piou a le bec trop long
» svp aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Santé-
Sauter vers: