La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLe blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Portai10Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choco
Bloger Maker
Bloger Maker
Choco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/12/2011

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Empty
MessageSujet: Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]   Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:51

Le blog vient juste d'être crée : le blog.

Si certains ont des idées,qu'ils n'hésitent pas à les partager.Pour le moment,je pensais poster les photos des candidats pour le concours de Noël.


Dernière édition par Choco le Sam 18 Fév 2012 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Empty
MessageSujet: Re: Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]   Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:50

Wink C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Bloger Maker
Bloger Maker
Choco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/12/2011

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Empty
MessageSujet: Re: Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]   Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:21

J'ai rajouté un article sur le concours de Noël et j'écris un article sur la calopsitte.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Empty
MessageSujet: Re: Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]   Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:33

ca serait sympa que tu me communique l'adresse d blog que je donne des idées ou autre ^^
ça serait bie déà de rajouter des articles sur la caopsitte, la repro, les mutations, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Choco
Bloger Maker
Bloger Maker
Choco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/12/2011

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Empty
MessageSujet: Re: Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]   Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:50

Justement,le lien est sur l'article,mais si tu veux je le redonne : cliquer ici pour arriver sur le blog.



Sinon,j'ai ajouté un article sur la calopsitte.Je rajouterai sûrement un article sur les mutations mais j'ai besoin de photos.

Si des membres auraient des photos de faces blanches,forme sauvage,lutino,opaline,panachée,perlée...
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Bloger Maker
Bloger Maker
Choco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/12/2011

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Empty
MessageSujet: Re: Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]   Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] EmptySam 18 Fév 2012 - 23:35

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] 340742 Non,sérieusement,il le fallait bien.

Je reprend le blog,et je pense faire un article sur les différentes mutations de calopsitte. Je recherche donc d'urgence des photos de:

-calopsittes forme sauvage.

-calopsittes lutinos.

-calopsittes opalines.

-de faces blanches.

-edged.

-cinnamon.

Et si quelques rares personnes possèdent des fâces pâles (ou joues jaunes), cela ira aussi,voilà merci. Votre pseudo sera indiqué à côté des photos.
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Empty
MessageSujet: Re: Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]   Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:25

coucou!!!

Je veux bien participé!!!

Je vais regarder ce que j'ai et sinon j'en ferais demain?

J'adore cette idée étant en attente de peu être futur bébés Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] 843123 j'aimerais en apprendre plus sur les différentes mutations!!! Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] 156475
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Bloger Maker
Bloger Maker
Choco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/12/2011

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Empty
MessageSujet: Re: Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]   Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:42

Merci!^^

Pour les mutations,j'essaierai d'en connaître plus.Sinon,j'ai rajouté un article sur les méthodes d'élevage (EPP/MAN/EAM)
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Empty
MessageSujet: Re: Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]   Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:06

coucou!!!!

Voilà les photos!!!


Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Dscf0016
[img]https://i.servimg.com/u/[url=https://servimg.com/view/16956011/84]Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Dscf0018f45/16/95/60/11/dscf0017.jpg[/img][/url]

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Dscf0112
Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Dscf0113
Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Dscf0213
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Empty
MessageSujet: Re: Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]   Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:18

coucou!!!

voilà la suite!!!

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Dscf0310


Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Dscf0411

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Dscf0311


Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Dscf0513

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Dscf0514
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Empty
MessageSujet: Re: Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]   Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:23

Coucou!!!

désolée pour la certaines photos je me suis trompée!!! Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] 703415

j'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin!!!

Sinon je reste à ta dispo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Bloger Maker
Bloger Maker
Choco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/12/2011

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Empty
MessageSujet: Re: Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]   Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:07

Merci!^^

Pour le moment,il ne reste que des photos de sauvages,opaline,et quelques autres mutations...En tout cas,jolies photos!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Empty
MessageSujet: Re: Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]   Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:13

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] 12092011
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Choco
Bloger Maker
Bloger Maker
Choco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/12/2011

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Empty
MessageSujet: Re: Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]   Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:47

Merci!^^ C'est une perlée cinnamon,non?Pas que je me trompe quand je rédigerais l'article...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Empty
MessageSujet: Re: Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]   Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] EmptySam 25 Fév 2012 - 22:54

Ce sont deux mâle en mue final, un mâle gris opaline et un panché cinnamon opaline!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Choco
Bloger Maker
Bloger Maker
Choco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/12/2011

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Empty
MessageSujet: Re: Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]   Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:44

Bonsoir. J'ai rajouté un article sur les sifflements!^^
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Empty
MessageSujet: Re: Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]   Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:20

une joue jaune on a une membre qui en a une sur le forum. regarde dans le forum présentation des oiseaux

tiens voilà le lien http://www.lacalopsitte.com/t2518-mes-calo-qui-me-font-craque-chaque-jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Empty
MessageSujet: Re: Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]   Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un blog pour le forum
» Les differentes mutations des calopsittes
» document pour le blog
» De nouvelles photos sur mon blog!
» Calopsittes en détresse ! photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: le salon-
Sauter vers: