La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLes differentes mutations des calopsittes Portai10Les differentes mutations des calopsittes Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les differentes mutations des calopsittes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caline
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
caline


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2011

Les differentes mutations des calopsittes Empty
MessageSujet: Les differentes mutations des calopsittes   Les differentes mutations des calopsittes EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:22

Je penses qu'il serait sympa de présenter ici les différentes mutations existantes en photo. En effet, les images sont souvent beaucoup plus parlantes.
Je laisses le soin aux modérateurs de finaliser ce post, je peux aider en fournissant plusieurs photos ( j'ai plusieurs mutations en ma possession ).
Revenir en haut Aller en bas
moïse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
moïse


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2011

Les differentes mutations des calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Les differentes mutations des calopsittes   Les differentes mutations des calopsittes EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:25

très bonne idée Caline, ça va instruire mon ignorance. Merci à tous ceux qui mettrons des photos
Revenir en haut Aller en bas
david.rout
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
david.rout


Masculin Son arrivée parmi nous : 19/07/2011

Les differentes mutations des calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Les differentes mutations des calopsittes   Les differentes mutations des calopsittes EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:46

Tres bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Premier vol
Premier vol
Stéphanie02


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/01/2011

Les differentes mutations des calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Les differentes mutations des calopsittes   Les differentes mutations des calopsittes EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:53

Il y a déjà quelques fiches sur les différentes mutations dans la rubrique mutations mais je pense que l'on pourrais la compléter avec des photos en effet. Moi même je pourrais y participer
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Les differentes mutations des calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Les differentes mutations des calopsittes   Les differentes mutations des calopsittes EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:56

Vous avez déjà posté au mauvais emplacement lol!

Il y a déjà quelque fiche oui dans la ruprique mutation et sexage.

Je vais même déplacé ce post à cette place car ici c'est pour les autres plumeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les differentes mutations des calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Les differentes mutations des calopsittes   Les differentes mutations des calopsittes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les differentes mutations des calopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexage et Mutations Calopsittes
» différentes sortes de comportements chez les calopsittes et autres oiseaux
» Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]
» Les diffèrentes couleur Opaline
» Vos mutations préfèrers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Mutation-
Sauter vers: