La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesUn blog pour le forum Portai10Un blog pour le forum Dacone13S'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un blog pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:58

Cet après midi j'ai travaillée sur la création d'un forum. Je recherche donc un modo blog sérieux qui pourrait continué le blog! Attention je ne cherche que des personnes serieuses! Pour les autres vous pouvez déjà voir le blog en cliquant sur son bouton situé sur la barre menu!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Un blog pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un blog pour le forum   Un blog pour le forum EmptySam 21 Juil 2012 - 13:48

Je suis toujours à larecherche de quelqu'un pour continué le blog. Une personne ayant sipossible l'habitude de travaillé avec skyblog.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
 
Un blog pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog du forum [URGENT : recherche photos de calopsittes pour article sur mutations]
» document pour le blog
» Emoticone pour le forum
» Un site pour le forum
» Un petit effort pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: le salon-
Sauter vers: