La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalo trop nerveu le matin Portai10calo trop nerveu le matin Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 calo trop nerveu le matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nora
P'tit Chou
P'tit Chou
nora


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/10/2011

calo trop nerveu le matin Empty
MessageSujet: calo trop nerveu le matin   calo trop nerveu le matin EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:53

bonjour a tousse. voila chaque matin ma calo crie et bat de ses ailles ,mai vraiment fort. je ne c'es pas pourquoi. et aussi quand je lui donne des batonnet de millet et autres ,elle les mange mai d'une vitesse... que le lendemain il n'y a plu rien. aider moi svp merci!
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

calo trop nerveu le matin Empty
MessageSujet: Re: calo trop nerveu le matin   calo trop nerveu le matin EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:44

Bonjour,

1) crier et battre des ailes : tu as regardé s'il y avait quelque chose d'anormal dans sa cage? as-tu examiné ton oiseau? ex : se coincer la patte quelque part. Ou alors il a envie de sortir de sa cage, une bonne sortie lui fera surement du bien Smile

2) en ce qui concerne les bâtonnets, ce n'est rien d'anormal je trouve. Ma calopsitte aussi adorait manger ces friandises. Tu peux le laisser une heure ou 2 dans sa cage et puis l'enlever pour le remettre le lendemain, je faisais ça avant Smile Par contre il ne faut pas leur en donner régulièrement, trop gras ou trop sucré. A la place, tu peux lui donner fruits et légumes frais, de la verdure... ça serait plus bénéfique pour sa santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

calo trop nerveu le matin Empty
MessageSujet: Re: calo trop nerveu le matin   calo trop nerveu le matin EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:11

Leyla t'a tout dit Razz

Pour ce qui est le matin, je pense que c'est normal, il y a des oiseaux qui crient beaucoup ou chantent le matin. Ils "se reveillent" en quelque sorte. Le battement d'ailes : oui, il se détend les muscles et a peut-être envie de sortir ou de voler Wink

Le millet chez moi c'est pareil : 1 en 20 minutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

calo trop nerveu le matin Empty
MessageSujet: Re: calo trop nerveu le matin   calo trop nerveu le matin EmptySam 17 Déc 2011 - 21:07

C'est normal, ça veut dire que ton oiseau est en pleine forme.
Elle bat des ailes pour s'étirer et pour se dégourdir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calo trop nerveu le matin Empty
MessageSujet: Re: calo trop nerveu le matin   calo trop nerveu le matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calo trop nerveu le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calo trop gros
» ado calo nourrit bébés calo
» Calo et chat ? Calo et ondulée ?
» fly de bon matin
» calin du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation quotidienne-
Sauter vers: