La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesSortie ou Pas ?  Portai10Sortie ou Pas ?  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sortie ou Pas ?

Aller en bas 
+2
Natacha
Léa et Baloo
6 participants
AuteurMessage
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:26

Bonjours ! Smile

Mes calospittes sont EPP je les ait acheté en animalerie.Je voit les calopsitte sur le forum sortit dans vos maison même si il sont EPP j'aimerais faire pareil mais le probleme c'est les remettre dans la cage Neutral Comment je doit faire ? Les y pousser ? Les laisser i aller d'eux même ? Merci de votre aide
A Bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:26

Personellement Prune, quant elle sort, passe la majeure partie de son temps sur nous. Du coup pour la rentrer c'est facile, tu la fais venir sur ta main et hop dans la cage. Après si les tiens se promènent partout sans venir sur toi, je ne sais pas comment tu peux faire, les autres sont sûrement plus au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:24

Les mien sont encors loin de se stade lol ^^ Tu as de la chance PS : je trouve te calo très jolie Smile Merci de ton message Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
startoof
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
startoof


Masculin Son arrivée parmi nous : 17/10/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:36

moi il est epp et ne vien pas du tout sur moi mais quand il sort il retourne dans sa cage car j'y depose une friandise (millet) et qu'il adore sa donc il suffit qu'il rentre pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:35

A c'est une bonne idée merci de ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:37

tu peux aussi les prendre avec une serviette (sans leur faire mal) ... mais je trouve que l'idee de startoof est meilleur . met ce qu'ils adorent dans leur cages ...
Revenir en haut Aller en bas
startoof
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
startoof


Masculin Son arrivée parmi nous : 17/10/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:16

pour cette methode le seul inconvénient c'est que les sorties sont longues et on ne decide pas a quel moment il faut qu'il rentre
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:49

Oui, c'est donc à "leur bon vouloir" ce qui n'est pas toujours "pratique" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptySam 29 Oct 2011 - 0:03

Oui voilà c'est sa le problème Neutral en plus connaissant les mien une fois sortit il ne rentreront pas de si tôt je pense. Se que je vais faire je pense je vais continué de les apprivoiser avec du millet jusqu'a se qu'il viennent sur mon doigt et après se sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:53

"pas de si tôt" oui car ils ont quand même besoin de beaucoup de temps hors de leur cage drunken

Tu les sors combien de temps en général ?

Moi je sais que c'est ouvert et automatiquement, si ils ont eu "leur compte" dehors, ils rentrent tous seuls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:51

Je ne les sort pas car je ne sait pas comment les faire rentré Neutral. Il ont une grande cage mais bon. Je l'es et sortit une fois mais ca a été une catasrophe j'ai du les attrapé avec un torchon pour les faire rerentré donc si je les sort je nes pas envie d'encors faire sa. C'est des EAM que tu as non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:37

Oui je comprends ce que tu veux dire.

Oui, ce sont des EAM.
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:01

A d'accord je vais attendre qu'il n'est plus peur de ma main pour les sortir pour le mal c'est bien partit il a mangé une graine dans ma main il a deux jours il l'a pris et il c'est sauvé a l'autre bou de la cage lol!.Pars contre avec la femelle je vais devoirs m'armé de beaucoup de patience car a peine je maproche de la cage elle pars a l'autre bou mais bon je vais y arrivé Smile J'aimerais bien en avoir une EAM comme sa doit etre génial de lui faire des calin et des papouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:10

Je te confirme, c'est génial car dans mon cas, immédiatement arrivée chez moi, j'y ai eu droit I love you

Mais armes oi de patience, ça va venir c'est certain avec cette espèce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:41

Oui sa a deja été une reussite qu'il mange une graine dans ma main sa ma encors plus donné envie de continué Smile. D'autant plus que toute a l'heure il m'a bien fait rire il avait une crise dans sa cage il volé et revené vers moi et faisait des mimique avec sa tête c'était vraiment marrant j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:11

Alors oui, continues, esseyes TOUS les jours, ça va venir, c'est certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:27

Des vrais clowns c'est vrai !
Sortie ou Pas ?  Fun10
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:19

Oui tout les jours je reste au moin 30min a leurs parlé leurs donné, des graine... Smile Hoo oui sa c'est vrai de vrai clown ^^ je mes suis fais opérer au mois de juillet j'ai été platré pendant 6 semaine des deux jambes cloitré au lit sans rien pouvoirs faire le cage été a coté et quand j'avais des coup de blouse il me suffisait de tourné la tête pour les voirs avec leurs petite tête de clown pour me faire rire alors oui je peut le dire si sa ma parrue passé tellement vite c'est grace a eux je les aimes mes loulous d'amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:59

Heureusement que tu avais tes oiseaux, le temps devait
être looooong !
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:31

Oui j'avais une deformation des genoux et je le chyrurgien m'a remise les jambes droite alors 6 semaine de platre réeducation fauteuil roulant au départ puis béquille et la pour la premiére fois j'ai été au college sans mes bequille Very Happy Mais bon c'est passé assez vite car j'était motivé, grâce a la famille et a mes loulou aussi Smile I love you Sava les semaine de platre c'est passé assez vite j'avais de la visite et deux petit clown qui me faisait tellement rires ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:21

C'est une bonne chose que ce soit fait pour toi !
Alors tu "redémarres" sur des chapeaux de roue !
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Baloo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Léa et Baloo


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/06/2011

Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:00

Oui voilà LOL ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie ou Pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Sortie ou Pas ?    Sortie ou Pas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ou Pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la première sortie
» après la sortie du nid
» Une petite sortie
» sortie et fenetres
» première sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: