La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesla première sortie Portai10la première sortie Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la première sortie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

la première sortie Empty
MessageSujet: la première sortie   la première sortie EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:56

J'aimerais savoir a partir de quand je pourrai faire sortir mais 2 calos sachant que sa fais 1 semaine que je les ai et donc qu'elles sont encore sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

la première sortie Empty
MessageSujet: Re: la première sortie   la première sortie EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:15

Moi j'attendrai encore un peu pour qu'elles s'habituent a leur environnement les faire sortir une par une sinon risque de panique, protéger fenêtres et miroirs, la première sortie c'est toujours un stress
autant aller doucement,les sortir de préférence le matin car elles risquent de ne pas vouloir retourner 
dans leur volière de suite  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

la première sortie Empty
MessageSujet: Re: la première sortie   la première sortie EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:22

Sa marche merci pour le conseil  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

la première sortie Empty
MessageSujet: Re: la première sortie   la première sortie EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:38

même avis que fafa  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la première sortie Empty
MessageSujet: Re: la première sortie   la première sortie EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:13

Je te conseille aussi de ne pas les sortir d'un coup, d'y aller progressivement, tu commences par les mettre au milieu de la cage, puis devant la sortie pour voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
napster
P'tit Chou
P'tit Chou
napster


Masculin Son arrivée parmi nous : 30/01/2014

la première sortie Empty
MessageSujet: Re: la première sortie   la première sortie EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:38

Daccord je prend en compte toute ces info  Very Happy 
Par la meme occasion j'avais une autre question sa m'évitera d'ouvrir un autre sujet.
Des que je prend du millet dans ma main Rafale n'hésite plus a monter sur la tranche de ma main, objectif reussi pour moi !!
Cepandant il viens seulement quand j'ai du millet pensez vous qu'il va prendre uniquement l'habitude de venir sur ma main quand j'ai sa friandise ou a force il va venir de lui meme??
Revenir en haut Aller en bas
Quentin26
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Quentin26


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/05/2013

la première sortie Empty
MessageSujet: Re: la première sortie   la première sortie EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:42

Ce sujet tombe à pique pour moi, j'avais justement la même question que napster, j'en suis à peut près au même point avec mes calo, les deux montent sur ma main avec du millet, et je voulais aussi savoir quand est ce que je pourrais les sortir ? Moi je les aient depuis le 14 janvier. Toute les fenêtres sont protéger et pas de miroir dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

la première sortie Empty
MessageSujet: Re: la première sortie   la première sortie EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:18

Very Happy  C'est sur qu'elles viendront plus facilement avec une friandise, ensuite elles viendront sans
il faut laisser le temps au temps.
Quentin, tu peux faire un essai, un conseil une à la fois, comme çà elles rentreront plus facilement dans la volière, quand elles connaîtront leur environnement tu n'auras plus de soucis, elles seront ou est le garde-manger… bon courage   n1
Revenir en haut Aller en bas
Quentin26
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Quentin26


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/05/2013

la première sortie Empty
MessageSujet: Re: la première sortie   la première sortie EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:23

Merci fafa ! Mon mâle à beaucoup plus de facilité on va dire que ma femelle, donc je pense que pour lui se sera plus facile. Faut - il un perchoir fixer sur l'extérieur de la cage ? Et des perchoirs assez haut pour qu'ils s'y sentent en sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la première sortie Empty
MessageSujet: Re: la première sortie   la première sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la première sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première sortie
» organiser la première sortie
» première sortie de JERRY
» Première sortie de Stanley
» Première sortie de lily...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: