La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmale ou femelle? Portai10male ou femelle? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 male ou femelle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nora
P'tit Chou
P'tit Chou
nora


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/10/2011

male ou femelle? Empty
MessageSujet: male ou femelle?   male ou femelle? EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:26

Bonjour à tous, voilà je ne sais toujours pas si ma calo est un male ou une femelle .male ou femelle? 72685 aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Calamity
Modératrices
Modératrices
Calamity


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2011

male ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle?   male ou femelle? EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:20

J'ai déplacé ton message dans la rubrique adaptée et ensuite il nous faudrait des photos Smile Sinon quel âge a ta calo' ? Elle chante ou est ce qu'elle crie sans plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

male ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle?   male ou femelle? EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:28

Calamity a posé les bonnes questions, il faut savoir son âge et son cri/chant Smile Tu peux l'encourager à chanter en lui sifflant tout le temps un air facile plusieurs fois par jours. Normalement, si c'est un mâle il devrait essayer de reproduire le même air Smile Si pas de progrès au bout d'un moment, il y aura plus de chance d'avoir une fifille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





male ou femelle? Empty
MessageSujet: Re: male ou femelle?   male ou femelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
male ou femelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male ou femelle
» male ou femelle
» Mâle ou Femelle????????
» Mâle ou femelle ????
» Mâle ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: