La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbesoin d aide urgent  Portai10besoin d aide urgent  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin d aide urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

besoin d aide urgent  Empty
MessageSujet: besoin d aide urgent    besoin d aide urgent  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:13

bonjour j ai un grand besoin d aide ma alopsite est tombé dans de l huile heureusment froide puis je le lavé et surtout comment? et que peu t il lui arrivé niveau santé merci
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

besoin d aide urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide urgent    besoin d aide urgent  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:56

j ai lavé ma Calopsitte temps bien que mal et les mise dans une couverture et je ne sais pas quoi faire je suis en panique complète car elle a tendance a fermé le yeux et ça m inquiète
SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

besoin d aide urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide urgent    besoin d aide urgent  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:09

Elle n'a pas du en avaler...et si elle en a ingéré un peu pas grave, ça risque juste de lui vider un peu rapidement les
intestins
Attention qu'elle n'attrape pas froid !
Elle est surement secoué par ce qui lui est arrivé !
Surveille-la bien et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

besoin d aide urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide urgent    besoin d aide urgent  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:19

ok merci mais j ai peur quel est froid ou autre elle ne fait pas sa toilette et est toujours avec de l huile sur elle difficile a retiré
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

besoin d aide urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide urgent    besoin d aide urgent  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:31

merci Anne marie pour ta réponse car je suis en panique complète je vous tien au courant des demain l nuit a etre longue Neutral
et pour le gras une solution pour l enlevé? ou elle se débrouille toute seul? car j ai fait un premier bain et je n ose en faire un deuxième
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

besoin d aide urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide urgent    besoin d aide urgent  EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:52

bonjour
Alors la nuit s est bien passer pour ma calo. moi je les surveiller toute la nuit je pense ke je vais la laver aujourd huit avec un champoing bébé
Revenir en haut Aller en bas
nora
P'tit Chou
P'tit Chou
nora


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/10/2011

besoin d aide urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide urgent    besoin d aide urgent  EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:41

oooh pauvre petite calo. prend bien soin d'elle ,elle as besoin de toi:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide urgent  Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide urgent    besoin d aide urgent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent besoin d'aide
» besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide !
» besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: