La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesurgent besoin d'aide Portai10urgent besoin d'aide Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 urgent besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphine36
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
delphine36


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/10/2016

urgent besoin d'aide Empty
MessageSujet: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide EmptySam 27 Mai 2017 - 11:03

Bonjour, je ne pose pas beaucoup mais j'ai vraiment besoin d'aide !
Je tien a vous dire que se n'es pas la peine de me dire que je suis irresponsable je le sais déja, j'ai fais la bétise du siecle
Voila donc mon soucis mes callo ont fais des oeufs et un a éclos pour le moment seulement j'ai voulu faire ma curieuse et voir si ils s'en occupé, j'ai donc ouvert la cage pour regarder le nid et mal refermé la securité.
Se qui devait arriver arriva le male a pris la fuite bien sur il fait chaud alors une fenetre dans la cuisine ete ouverte et il a pris le large. du coup je me sent mal et je le merite , alors en plus d'avoir peur pour lui dehors j'ai aussi peur pour ma famelle qui se retrouve seule a couver et le petit

Svp je dois faire quoi a part me mettre des baffes P
Revenir en haut Aller en bas
delphine36
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
delphine36


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/10/2016

urgent besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide EmptySam 27 Mai 2017 - 11:11

je suis desolee j'ai pas pose au bon endroit je rectifie
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

urgent besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:39

Vraiment désolé pour toi, oui la femelle pourra nourrir les Bébés, mais il faudra peut-être l'aider, combien de oisillons?
Revenir en haut Aller en bas
delphine36
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
delphine36


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/10/2016

urgent besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:55

Pour l'instant 2 et reste 2 oeufs non éclos
Revenir en haut Aller en bas
delphine36
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
delphine36


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/10/2016

urgent besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:59

et comment puis je l'aider   ( cétait leurs première couvée)
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

urgent besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide EmptyLun 29 Mai 2017 - 16:08

Elle pourra s'en occuper, tu pourras l'aider en lui donnant, de la semoule, Riz en mélangeant avec un peu de pâtée aux œufs, toujours voir que leurs jabots soient bien remplis, j'espère que le mâle n'est pas loin, bien souvent c'est très difficile de les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide urgent
» URGENT TRES URGENT
» besoin de conseil
» j'ai besoin de renseignement svp
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: