La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMassacre dans une animalerie de st quentin! Portai10Massacre dans une animalerie de st quentin! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Massacre dans une animalerie de st quentin!

Aller en bas 
+10
jojoetsoleil
stefano
Charlotte95
Vava40
Kinaï et Rubis
Marie
Fefeye
kittou06
LéLuCha
stéphanie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:02

C'est honteux, monstrueux ce qui s'est produit dans la nuit de lundi à mardi de cette semaine!

Des malfrats se sont introduits dans une animalerie de st quentin et ont massacré des oiseaux, des rongeurs et même des poissons!

Un octodon a été écrasé sous sa cage! un gris du gabon a été volé (il a été retrouvé dans la rue!), des oiseaux ont été écrasés par terre, une véritable vision d'horreur, de cauchemar pour les priopriétaires de l'animalerie. Ils ont même mis des prihanas avec des petits poissons, des poissons d'eau douce dans de l'eau de mer.

Ces monstres, car i n'y a pas d'autres mots, mériteraient qu'on leur réserve le même sort!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:29

c'est vraiment horrible
c'est que des pauvres merdes qui meritent beaucoup plus comme sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:52

Hé ben !
C'est vraiment lamentable...
Faut vraiment être bien allumé pour faire ça !
Le pire, c'est qu'un jour ces petites merdes vont peut être essayer de s'attaquer à des proies un tout petit peu moins facile, style enfants handicapés ou vieillards...
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptySam 20 Déc 2008 - 0:36

slt

j ose meme pas dire ce que je pense ,c est trop vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptySam 20 Déc 2008 - 11:46

C'est vraiment affreux tout ça
aucun mot ne peut d'écrire les personnes qui ont fait ça
j'espère qu'ils retrouveront les coupables et punis comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptySam 20 Déc 2008 - 11:54

Les autres animaleries de saint quentin vont se porter partie civile s'ils retrouvent les coupables, et s'ils s'attaquent à d'autres, ils seront accueillis comme il faut mais je suis pas sûre qu'ils en ressortent vivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Marie
Modératrices
Modératrices
Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/11/2008

Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptySam 20 Déc 2008 - 12:54

oh lala mais c'est horrible !!
ils ont vraiment rien dans la tête ces gens là
j'espère qu'il vont les retrouver et les punir comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.meilleurforum.com
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptySam 20 Déc 2008 - 14:54

Je l'espère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:09

kikou

et bin je vient de lire ce texte et c'est dégueulasse ce qui on fait
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:05

c'est incroyable ça!! y a vraiment des gens.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je ne sais même pas quoi dire devant une telle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:19

kikou fleur
tu as raison il faudrait leur faire pareil la même chose

c' est dégueulasse ce qu'il font a ces pauvre petit bête

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:54

j'ai lue le texte affreux, comment des gens on pue faire sa il on pas de cœur pour cet petit être sans défense j'ai la larme a l'œil tellement c'est horrible :'( ils doive être retrouvé cet vermine Crying or Very sad .
bon bas voila bonne journée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:56

j'ai lue le texte affreux, comment des gens on pue faire sa il on pas de cœur pour cet petit être sans défense j'ai la larme a l'œil tellement c'est horrible :'( ils doive être retrouvé cet vermine Crying or Very sad .
bon bas voila bonne journée a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:56

mon dieu qu'elle horreur!!!!! n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:01

il y a des gens vraiment fou pour faire sa n1
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:27

Oui faut vraiment pas être net
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Kinaï et Rubis
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kinaï et Rubis


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/09/2011

Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:11

Même avis que kittou06:
Si je dis ce que je ressent vraiment, je risque d'être bannit du forum à vie pour ma vulgarité!
Donc, je me tais... Mais j'en pense pas moins n1

Il mériterais ... k OK JE ME TAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:57

franchement je sais pas comment on peut faire sa !! les animaux ete la avant nous , il nous respecte et ils nous sont fidele .. et voila le remerciement de l'homme !!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte95
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Charlotte95


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/11/2011

Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:42

Yen a qui sont vraiment barrer dans leurs tête!!! Bande de mer***
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptySam 3 Déc 2011 - 7:51

Je ne crois pas quel es admin diront quelques chose si une grossièreté sort dans ce post...

faut leur couper les mains à ces barjots
Revenir en haut Aller en bas
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:42

Ceux qui ont fait ça c'est vraiment des ***, *******, *****,****, ******, *****...

Si je les voyais ... je les ferai SOUFFFFFFFRIR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canarie
P'tit Chou
P'tit Chou
canarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/10/2011

Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:46

plus que des barjots on ne peu pas qualifier se genre d'énergumène k moi je les enfermerais dans un cachot comme a l'ancienne et les oublierais.
mais on m’enlèvera pas de l idée que depuis que l'on a enlevé la peine de mort et l'armée( désolé si je choque mais c'est mon opinion) il y a trop de violence gratuite,même sur les animaux,un désastre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:38

Heureusement qu'il ne sont pas en face de moi c'est CONNARDS !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath72
Premières Plumes
Premières Plumes
nath72


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/03/2012

Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:59

C'est vraiment être lache et qu'une M... de s'attaquer à des animaux sans defense ! C'est vraiment horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
karenlinou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
karenlinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/04/2012

Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:27

pfff faut vraiement être des abrutis pas fini et surtout des laches pour s'en prendre à des êtres inoffensifs. Pfff ils me dégoûtent Massacre dans une animalerie de st quentin! 82311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty
MessageSujet: Re: Massacre dans une animalerie de st quentin!   Massacre dans une animalerie de st quentin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre dans une animalerie de st quentin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animalerie
» Eleveur... Animalerie...
» Poule Padoue de mon animalerie
» Et hop dans le thé !! ^^
» Perruche alexandre malade en animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: