La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesEt hop dans le thé !! ^^ Portai10Et hop dans le thé !! ^^ Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et hop dans le thé !! ^^

Aller en bas 
+2
Niinou
Leyla
6 participants
AuteurMessage
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Et hop dans le thé !! ^^ Empty
MessageSujet: Et hop dans le thé !! ^^   Et hop dans le thé !! ^^ EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:27

Tout à l'heure, quand j'allumais mon ordi, mademoiselle Maya en a profité pour sauter sur l'ordi.... Atterrissage dans mon thé !! Heureusement pour elle, mon thé avait tiédi Razz Juste la patte gauche un peu plus rose mais rien de grave (oui j'ai laissé couler de l'eau froide sur sa patte juste après tongue )

Le hic c'est qu'il y a eu des gouttes sur le clavier et ça déconne un peu Shocked Je lui ai dit : "Merci vilaine !!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

Et hop dans le thé !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et hop dans le thé !! ^^   Et hop dans le thé !! ^^ EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:59

Mdr , qu'elle coquine, elle avait une petite soif Wink
Revenir en haut Aller en bas
moïse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
moïse


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2011

Et hop dans le thé !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et hop dans le thé !! ^^   Et hop dans le thé !! ^^ EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:50

MDR MDR j'imagine la scène...heureusement qu'elle s'est pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
vincent de naast
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vincent de naast


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/08/2011

Et hop dans le thé !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et hop dans le thé !! ^^   Et hop dans le thé !! ^^ EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:12

Madame a des origines anglaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Et hop dans le thé !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et hop dans le thé !! ^^   Et hop dans le thé !! ^^ EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:21

Fais gaffe avec des liquides chauds pour le même prix tu avais ton oiseau brulé... tu piques un sous verre en carton et tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Et hop dans le thé !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et hop dans le thé !! ^^   Et hop dans le thé !! ^^ EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:24

Oui je vais être beaucoup plus vigilante à partir de maintenant, les accidents arrivent très vite. On a eu énormément de chance que le thé soit tiédi Smile

PS : Non non elle a adopté le mode de vie turc Razz lol. On passe notre vie a boire du thé noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nora
P'tit Chou
P'tit Chou
nora


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/10/2011

Et hop dans le thé !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et hop dans le thé !! ^^   Et hop dans le thé !! ^^ EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:05

quel petite cokinne .vas faloir faire attention . la mienne aussi aime mon ordi seulment a chaque foi elle doit faire ces besoin je c es pas si sa s' aprend de ne pas le faire en dehore de la cage? du coup je la sort pas trop sinon c es la catas.et quand elle reste trop dans sa cage alor elle crie et s'envole partout dans sa cage lol
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Et hop dans le thé !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et hop dans le thé !! ^^   Et hop dans le thé !! ^^ EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:03

Je ne suis pas d'accord de les priver de sortie sous prétexte qu'ils font leur besoin partout. Ils n'en peuvent rien s'ils ont de plus petits intestins que nous. Conseil : mets un vêtement sale qui va aller à la machine et prépare un paquet de lingettes humides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et hop dans le thé !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et hop dans le thé !! ^^   Et hop dans le thé !! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et hop dans le thé !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le nid
» Mâle dans le nid
» Que mettre dans le nid?
» Y a de l'amour dans l'air?
» MAN dans l'Oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: