La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalopsitte qui a du mal a avaler Portai10calopsitte qui a du mal a avaler Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 calopsitte qui a du mal a avaler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



calopsitte qui a du mal a avaler Empty
MessageSujet: calopsitte qui a du mal a avaler   calopsitte qui a du mal a avaler EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:57

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et j'aurais besoin de conseil pour ma petite calopsitte eam.
voilà depuis déjà quelques semaines , elle s'arrache les plumes sous les ailes et au niveau des cuisses et de plus elle a de plus en plus de mal à avaler.En ce qui concerne l'arrachage des plumes, j'ai vu qu'elle avait des petits points noirs sur la peau des cuisses donc j'ai conclut que c'etait des parasites et je l'ai traité avec de l'ivermectine.mais rien n'y change, elle s'arrache tjs les plumes.Elle n'a pas de carence en vitamines, a une grande volière, sort plusieurs heures par jour...elle a un male.Ce qui m'inquiète le plus à vrai dire c'est qu'elle a du mal à avaler? auriez vous une idée de ce que sa peut etre? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

calopsitte qui a du mal a avaler Empty
MessageSujet: Re: calopsitte qui a du mal a avaler   calopsitte qui a du mal a avaler EmptyMar 10 Mai 2011 - 1:28

C'est peu être une sorte de puce particulière, je vais me pencher sur mes livres pour trouver le quel fais ça.
Pence à traité aussi son environement, nid, ... et désinfecter son fond de cage et les coins.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

calopsitte qui a du mal a avaler Empty
MessageSujet: Re: calopsitte qui a du mal a avaler   calopsitte qui a du mal a avaler EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:31

je serai toi je ne perdrais pa)s de temps, je l'emmenerai tout de suite chez le véto!!si elle a du mal a avaler c'ets plutot grave....elle a peut etre une candidose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Contenu sponsorisé





calopsitte qui a du mal a avaler Empty
MessageSujet: Re: calopsitte qui a du mal a avaler   calopsitte qui a du mal a avaler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calopsitte qui a du mal a avaler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copeau de bois avaler
» Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??
» help sur ma calopsitte
» Calopsitte EAM
» calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: