La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesReproduction possible ou pas ? Portai10Reproduction possible ou pas ? Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reproduction possible ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calamity
Modératrices
Modératrices
Calamity


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2011

Reproduction possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Reproduction possible ou pas ?   Reproduction possible ou pas ? EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:50

Cela fait un moment que je rêve d'avoir des petits.. Mais je me demande quelque chose, est-ce que mon mâle est près ? Quand je l'ai eu, il ne savait pas comment ça marchait et restait juste posé sur les ailes, depuis quelques semaines, j'ai observé que maintenant il a compris donc voilà ma question : à partir du moment où il sait comment se reproduire est-ce qu'il est apte à gérer des petits ou faut-il que j'attende encore ? (sachant que je ne sais pas quel âge il a, il est en train de faire sa première mu et son masque apparaît de plus en plus).

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Reproduction possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction possible ou pas ?   Reproduction possible ou pas ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:15

si il fait juste sa première mue il est encore jeune mais peut se reproduire.....par contre le cochage ne termine pas toujours sur des oeufs, et le fait qu'il sache cocher ne veut pas forcément dire que ce sera un bon parents...il y'a de très bons reproducteurs qui tuent leurs petits.....ça tu ne le saura que quand tu auras des petits..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Calamity
Modératrices
Modératrices
Calamity


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/03/2011

Reproduction possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction possible ou pas ?   Reproduction possible ou pas ? EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:25

D'accord, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reproduction possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Reproduction possible ou pas ?   Reproduction possible ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction possible ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction
» pas de reproduction
» reproduction
» Reproduction
» Age de reproduction .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: