La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien  Portai10ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien  Empty
MessageSujet: ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien    ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien  EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:29

bonjour ma calo vole dans ma maison avec ma perruche ondulée et ne se batte pas ils ne se mette pas a coter mais chante crie ensemble c normal
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien  Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien    ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien  EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:37

Les perruches ondulées et les calopsittes ont bon caractère..enfin parfois le sondulées peuvent etre très agressives, mais ça n'a pas l'air d etre le cas..tant mieux si elles s'entendent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Miss Sallie
P'tit Chou
P'tit Chou
Miss Sallie


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/01/2011

ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien  Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien    ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien  EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:24

super cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien  Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien    ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien  EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:16

alor !! c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien  Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien    ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien  EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:40

Bravo tu as de la chance car ma petite perruche ondulée si je la sors avec mes calos c'est la course poursuite et les calos en ont un peu peur, aussi j'évite de le faire et les sorties ce font séparément.


Dernière édition par Maimaine le Sam 30 Juin 2012 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien  Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien    ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien  EmptySam 12 Fév 2011 - 12:45

oui mais moi aussi jévite parfois de es sortir toute les deux ma calo tiita va sur a cage de lisa ma perruche ondulée et il sattaquent pas méchament mais bon
Revenir en haut Aller en bas
malo13090
P'tit Chou
P'tit Chou
malo13090


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/01/2011

ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien  Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien    ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien  EmptySam 19 Fév 2011 - 12:14

hier soir la calo était sur la cage de ma perruche ondulée lisa et j'ai ouver a lisa pour quel sort et tikita ( maa calo) et rentrer dans sa cage lisa neut lui a rien dit tikita a manger c'est mi sur un de c'est perchoir et sortie et c'est mi dans sa cage a elle c'est normal sa cage était ouverte pourtant et pourquoi lisa na rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien  Empty
MessageSujet: Re: ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien    ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma perruche ondulée vole avec ma calopsitte et sentende bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruche ondulée et calopsitte?
» NOS CALOS EN DELIRE
» ma perruche ondulée recommence
» Saphira ne vole pas bien???
» perruche ondulée/anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: