La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalopsitte podophile ? Portai10Calopsitte podophile ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Calopsitte podophile ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PandaCerise
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PandaCerise


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/04/2017

Calopsitte podophile ? Empty
MessageSujet: Calopsitte podophile ?   Calopsitte podophile ? EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:15

Bonjour, Alaïde, mon mâle bronze Fallow de 4 ans a depuis quelques mois une obsession étrange, il vient se poser sur le lit lorsque j'y suis allongé pour regarder la télé, colle son bec à mes doigts de pied et essaie de les mordiller, il est comme attiré par eux à chaque fois qu'il est sur le lit, et puis il se met d'un coup à crier en continu en restant collé à mes pieds. Est-ce un présage de mort pour moi ou alors le signal qu'il faudrait que j'aille me laver les pieds ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miho-chan
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
avatar


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/08/2017

Calopsitte podophile ? Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte podophile ?   Calopsitte podophile ? EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:26

haha !!! tes pieds doivent-être amusant !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte podophile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??
» help sur ma calopsitte
» Calopsitte EAM
» calopsitte
» ma Calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: