La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images2 femelles calopsittes qui souffle  Portai102 femelles calopsittes qui souffle  Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 2 femelles calopsittes qui souffle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunemiel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lunemiel


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2016

2 femelles calopsittes qui souffle  Empty
MessageSujet: 2 femelles calopsittes qui souffle    2 femelles calopsittes qui souffle  EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:52

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question a vous poser 
J'ai 2 calopsittes femelle, de 4 mois, EPP,  depuis 3 semaines , je m'en sort bien pour les apprivoiser ,
je suis déja a l'étape que je rentre ma main dans la cage avec un morceau de millet et
elle viennent toutes les deux manger au bout de mes doigts, enfin ! une des deux est plus peureuse que l'autre
mais vient quand même au bout d'un moment .
puis j'accroche le millet au barreau de leurs cage et la ! , elle ce souffle l'une sur l'autre , comme si elle ce disputait 
et je suis obliger de mettre un morceau de millet a un autre endroit de la cage , pour que chacune aient leurs morceau .
est ce un comportement normale de 2 calo femelle qui vive dans la même cage?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

2 femelles calopsittes qui souffle  Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles calopsittes qui souffle    2 femelles calopsittes qui souffle  EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:58

Oui c'est normal, j'ai un couple d'EPP pareil;)  même si c'était un mâle et une femelle ou 2 mâle
Le mieux est comme tu as fait son morceau chacun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunemiel
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lunemiel


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2016

2 femelles calopsittes qui souffle  Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles calopsittes qui souffle    2 femelles calopsittes qui souffle  EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:03

bonjour , 

merci annaloucia pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Limsse


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/02/2015

2 femelles calopsittes qui souffle  Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles calopsittes qui souffle    2 femelles calopsittes qui souffle  EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:26

Oui c'est dans la nature des Calos de se disputer surtout pour la bouffe les miennes sont hargneuse entre elles surtout quand je leur prépare des bons gâteaux fait maison lol
Mais elles ne se battront jamais méchamment en se blaisant, c'est une espèce très pacifique.
Et donner une part à chacune est la meilleur chose à faire, c'est ce que je fais aussi pour le millet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 femelles calopsittes qui souffle  Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles calopsittes qui souffle    2 femelles calopsittes qui souffle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 femelles calopsittes qui souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux femelles calopsittes dans le même nid.
» riz souffle
» Est-ce possible 2 femelles ensembles ?
» pourquoi souffle til?
» 4 femelles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: