La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespourquoi souffle til? Portai10pourquoi souffle til? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pourquoi souffle til?

Aller en bas 
AuteurMessage
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

pourquoi souffle til? Empty
MessageSujet: pourquoi souffle til?   pourquoi souffle til? EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:33

Mon Léo souffle quand je veux lui donner quelque chose,quand je lui parle...il le fait pas a chaque fois,mais il le fait....pourquoi?que dois-je faire?je pourrais jamais le prendre?je ne l'ai jamais pris,impossible.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi souffle til? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi souffle til?   pourquoi souffle til? EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:26

C'est de l'intimidation quand ils ont peur, c'est l'avertissement avant le coup de bec.
Si ça ne fait pas longtemps que tu l'a c'est normal, il a peur, mais quand il serra habituer à toi, il le ferra moins, voir plus.
Enjil aussi me soufflais dessus au départ et maintenant à part quand elle a peu ses hormones qui la chatouille, elle ne le fait plus et quand elle me le fait, elle souffle juste en même temps qu'elle monte sur ma main, mais une fois qu'elle voit que c'est moi, elle se calme.
Et la cage, c'est un peu leur territoire, donc ils ont tendance à vouloir le couvrir, car Enjil me fait ça que au moment de la sortir ou quand ma mère s'approche trop d'un coup de la cage, mais en dehors, elle est tranquille, joue et demande des papouilles.

Tout ça pour te dire que ce n'est pas parce qu'il souffle qu'il ne t'acceptera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

pourquoi souffle til? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi souffle til?   pourquoi souffle til? EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:37

si ca fait 2 ans que nous l'avons,moi et ma fille nous n'avons jamais réussi a le prendre,avant d'avoir Neige,il mangeait dans la main de ma fille(9 ans) et dans la mienne,et le jour ou Neige est arriver,impossible de le refaire,pourtant il vient comme avant,mais des qu'il arrive a la main,il donne un coup de bec méchant,ça me peine et encore plus ma petite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi souffle til? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi souffle til?   pourquoi souffle til? EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:40

Est ce qu'il a commencé à faire ça dès le premier jour où Neige est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Neigeléo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Neigeléo


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/03/2014

pourquoi souffle til? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi souffle til?   pourquoi souffle til? EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:57

OUI,j'ai voulu comme a l'habitude,lui donné des graines dans ma main,ou il venait y mangé avec plaisir,la il a voulu me pincer méchamment   Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi souffle til? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi souffle til?   pourquoi souffle til? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi souffle til?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» riz souffle
» riz soufflé ?
» 2 femelles calopsittes qui souffle
» pourquoi ?????
» pourquoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: