La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNouvelles calopsittes - Page 2 Portai10Nouvelles calopsittes - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles calopsittes

Aller en bas 
+5
Tery
didine1
swini56
Anne-Marie
fefeye64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrtille
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Myrtille


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/07/2015

Nouvelles calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles calopsittes   Nouvelles calopsittes - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:05

Tery a écrit:
Moi j ai les meilleurs calo du monde ou alors j ai de k  k mes calos intérieurs ne commencent à chanter que quand la maison bouge , en semaine je part tôt et elles sont calme et quand le reste de la maison se lève vers 8h30 alors elles réclament à manger et pareil le soir , quand on regarde la télévision on entend plus rien n1
P  

Les miennes aussi, elles « vocalisent » surtout le matin, quand la maison s'éveille. Mais surtout pour pouvoir sortir. Alors j'ouvre la cage et elles font leur vie. Le soir, quand je veux les faire rentrer, il me suffit de leurs présenter un perchoir juste devant elles pour qu'elles montent dessus et hop, je les rentre comme ça dans la cage et on ne les entend plus jusqu'au lendemain  P  n1
Revenir en haut Aller en bas
sebd59496
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
sebd59496


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/01/2016

Nouvelles calopsittes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles calopsittes   Nouvelles calopsittes - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:19

J' ai l'impression que ça commence à aller mieux 
mais plein de questions me trottent à l'esprit ! 
Je vais me promener un peu dans le forum pour les poser dans les sections spécifiques !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles calopsittes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes nouvelles calopsittes
» Mes 2 Calopsittes
» Mes calopsittes
» mes calopsittes
» Mes calopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: