La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMes nouvelles calopsittes Portai10Mes nouvelles calopsittes Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mes nouvelles calopsittes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pioupiou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Pioupiou


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/04/2012

Mes nouvelles calopsittes Empty
MessageSujet: Mes nouvelles calopsittes   Mes nouvelles calopsittes EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:32

Bonjour,

J'ai acheté chez un particulier un couple de calopsittes dont la femelle est E.A.M mais elle a peur...
Je ne sais pas comment réussir à la faire venir sur moi et sortir en toute sécurité. Elles se laisse parfois caresser dans le coup et a déjà mangé une fois dans ma main mais c'est toujours très rapide....
Si j'ouvre sa cage il se petu qu'elle s'échappe se mette à voler et se blesser?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
biogeau
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
biogeau


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/05/2013

Mes nouvelles calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles calopsittes   Mes nouvelles calopsittes EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:16

bonjour a vous tous,4 nouveaux menbres sont arrivés dans notre famille depuis 4 mois et tout se passe super bien. roméo à fait la cour auprés de pépita(trop mignon) et l'accouplement se fait réguliérement (4 fois/jour) depuis deux semaines. les nichoirs (25x25x30) verticaux sont journaliérement visités mais toujour pas de ponte est ce que c'est trop tôt?combien de temps aprés l'accouplement y a t'il une ponte? mon autre couple de calopsitte ne sont pas mature mais ne sont pas pertubé et la cohabitation se passe super bien
Revenir en haut Aller en bas
biogeau
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
biogeau


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/05/2013

Mes nouvelles calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles calopsittes   Mes nouvelles calopsittes EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:26

Bonjour a tous,
merci pour votre accueil Violaine et Stefano:)cela fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mes nouvelles calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles calopsittes   Mes nouvelles calopsittes EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:53

biogeau a écrit:
bonjour a vous tous,4 nouveaux menbres sont arrivés dans notre famille depuis 4 mois et tout se passe super bien. roméo à fait la cour auprés de pépita(trop mignon) et l'accouplement se fait réguliérement (4 fois/jour) depuis deux semaines. les nichoirs (25x25x30) verticaux sont journaliérement visités mais toujour pas de ponte est ce que c'est trop tôt?combien de temps aprés l'accouplement y a t'il une ponte? mon autre couple de calopsitte ne sont pas mature mais ne sont pas pertubé et la cohabitation se passe super bien


Dernière édition par fefeye64 le Mar 14 Mai 2013 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mes nouvelles calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles calopsittes   Mes nouvelles calopsittes EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:00

Pioupiou a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté chez un particulier un couple de calopsittes dont la femelle est E.A.M mais elle a peur...
Je ne sais pas comment réussir à la faire venir sur moi et sortir en toute sécurité. Elles se laisse parfois caresser dans le coup et a déjà mangé une fois dans ma main mais c'est toujours très rapide....
Si j'ouvre sa cage il se petu qu'elle s'échappe se mette à voler et se blesser?

Cordialement
peux tu remettre ton sujet dans apprivoisée sa calopsitte merci apres je l'effacerais d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouvelles calopsittes Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles calopsittes   Mes nouvelles calopsittes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouvelles calopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles calopsittes
» mes calopsittes
» mes calopsittes eam
» mes 4 calopsittes
» Mes calopsittes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: