La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières images*un coucou plein de soleil* Portai10*un coucou plein de soleil* Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 *un coucou plein de soleil*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flaky-flake
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
flaky-flake


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2015

*un coucou plein de soleil* Empty
MessageSujet: *un coucou plein de soleil*   *un coucou plein de soleil* EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:54

bonjour à tous/toutes,

je me présente afin de mieux être intégrée dans votre cercle en espérant me faire des amis.comme c'est un forum de passionnés de calos comme moi, j'espère y apprendre de nouveaux conseils et de bonnes connaissances pour m'occuper de mes bout'choux. j'ai eu ma première calopsitte à 9 ans, c'était une femelle perlée incroyablement douée d'intelligence ainsi que câline. elle nous a quitté en 2007 lorsque nous faisions nos études supérieures.
en 2012, j'ai décidé d'adopter un nouveau compagnon, j'ai toujours adoré les oiseaux, en particulier les perruches, il fallait que j'ai une boule de plume à la maison pour être équilibrée, heureuse. me voilà maintenant avec deux mâles Yuki (albinos avec le crâne dégarni) et Kyra le dernier (un "apollon" panaché). je vous montrerai des photos de mes "enfants" prochainement. me concernant, je suis métisse, un pied en France, l'autre au Sénégal. je ne m'étalerai pas sur mon identité, que je pense très secrète sur le net mais je suis connue pour dessiner du furry plutôt feral (voir les adresses url en signateur) dans mon temps libre.

merci de m'avoir lu, à très prochainement sur ce site formidable. =D


Dernière édition par flaky-flake le Lun 17 Aoû 2015 - 15:56, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes laissées par inattention)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuecume.com
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

*un coucou plein de soleil* Empty
MessageSujet: Re: *un coucou plein de soleil*   *un coucou plein de soleil* EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paco
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Paco


Masculin Son arrivée parmi nous : 17/08/2014

*un coucou plein de soleil* Empty
MessageSujet: Re: *un coucou plein de soleil*   *un coucou plein de soleil* EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:20

m
Revenir en haut Aller en bas
flaky-flake
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
flaky-flake


Féminin Son arrivée parmi nous : 17/08/2015

*un coucou plein de soleil* Empty
MessageSujet: Re: *un coucou plein de soleil*   *un coucou plein de soleil* EmptyMar 18 Aoû 2015 - 15:47

merci de votre accueil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleuecume.com
Contenu sponsorisé





*un coucou plein de soleil* Empty
MessageSujet: Re: *un coucou plein de soleil*   *un coucou plein de soleil* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*un coucou plein de soleil*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en plein calculs
» plein d'anniversaires !
» photo de ma chouchoute "j'ai plein de question svp"
» un ami pour Miho? ET PLEIN DE QUESTIONS !!
» Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: