La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Portai10Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rayan et Cali mes petit cœurs <3

Aller en bas 
+17
Sarah27
Analiie
Limsse
swini56
annie62
Liina.38
Tery
rayancali
fefeye64
Fafa
didine1
Ralvynn
Aithusa
coco76
Anna
Anne-Marie
Alerha
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:44

C est celle ci tery , c est jour de fête demain chez nous donc je fais pas beaucoup de photos pour le moment, oui il se tolèrent bien même juste cali s en fout des avance de rayan , et quand elle viens sur maman rayan veux aussi venir mais pas de mauvais coup rien rayan est complètement hypnotisé par Cali mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 6:41

Oui Cali est trop jeune pour accepter ses avances Wink
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 9:50

Temps mieux elle a quel âge cali? Dit moi on voie quand elle est en période de reproduction? Comme sa quand elle l est je les sépare
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:49

Aithusa voici encore une raison qui va te faire vouloir kidnappé ma Cali Very Happy elle fait inspectur des travaux fini, pendant que je nettoyait madame Cali surveillait si maman nettoyait bien percher sur son dos, sur son épaule sur sa tete lol pendant  que rayan l appel du haut de son perchoir 

Tery cali aime pas on la prends en photo pendant qu elle travail sinon je l aurai mise dans le concours apprentis femme d ouvrage mdr aujourd hui elle adore etre coller a maman  u
Revenir en haut Aller en bas
Aithusa
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Aithusa


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/09/2015

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:55

Pour la repro, on m'a dit que, tant qu'il n'y a pas de nid pas de risque mais si quelqu'un peu confirmer, car c'est du "on m'a dit que" scratch

Roh comment elle essaie de me jalouser XD un jour, je le ferais avec Calypso....un jour  Razz
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:08

toute façon pas de nid quoi qu il arrive elle est trop jeune pour le moment et meme plus tard je pense pas que j en mettrai un, avant longtemps, et si bébés un jour je les garde tous Very Happy 

non juste un tout petit peu :p oui ta caly le fera aussi un jour
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:20

Cali a deux mois maintenant. Pour la repro si tu vous rayan dessus, sépare directement. Il faut encore 16 mois pour que
Cali puisse reproduire sans danger.  Pas de repro sans nid, moi je dis faux, dans ma volière extérieur,  elles allaient pondre dans les mangeoires et au sol. Mon Emerise pondait sous les meubles affraid
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:37

Ok si je voie monte dessus je les sépare;) et on voie si en mode je suis prête a avoir bébé? Comme les ondulés par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:42

Ben chez moi en ce moment c est l invers cali monte sur rayan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 6:23

Oups , Cali est peut être un mâle
Revenir en haut Aller en bas
Aithusa
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Aithusa


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/09/2015

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:57

Ouille, il va falloir que je surveille alors, Davy et Caly se font beaucoup de câlins, de bisous,...
Il n'y a pas plus mais Caly n'a que 4 mois alors si tu dis que même sans nids ils peuvent s'accoupler je vais devoir faire très attention.

Si ta Cali est en fait un monsieur, au moins, tu ne cours aucun risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:04

Oui c est sur, mais c est pas.monter dessus pour faire bebe c est plus elle veux aller près de rayan et atterri sur lui je pense elle calcules pas encore parfaitement les distance d atterrissage sur les places ( perchoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Aithusa
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Aithusa


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/09/2015

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:08

ah oui, mais c'est vrai, je n'y ai pas pensée mais à 2 mois je ne penses pas qu'un mâle penserais déjà à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:11

On verra avec le temps mais je les aime d un amour fou tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Analiie
Jeune Calo
Jeune Calo
Analiie


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/09/2015

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:41

J'adore tes loulous. Une petite préférence pour Cali ^_^
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:48

Merci Cali gagne tout les compliments:D enfin pour moi ils sont magnifiques tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:21

plus les jours passeplus rayan a une complicité avec moi, des moments de tendresses , je pensais pas qu une amitié entre un oiseaux et un humain pouvait exister mais avec rayan je l ai, il a fallu le temps avant qu on soit proche et on a encore beaucoup de chemin a faire avant de l etre a 100% mais on y arrive  
Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 11201110

Cali qui est un vrai amour est moins caline que rayan mais ne pince pas comme rayan, mais il faut eencore le temps qu elle s habitue a moi, elle aime beaucoup coller rayan un jour j esperont on aura notre complicité aussi 
Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Img_0318

mes bébés Cali Rayan <3 je les aime tellement

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Img_0319

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Win_2012
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:39

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 2142619639
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:28

Magnifique! heureux pioux  cheers
Revenir en haut Aller en bas
coco76
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
coco76


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/09/2015

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:22

C'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aithusa
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Aithusa


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/09/2015

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:19

Superbe toute les deux.
J'adore la dernière photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ralvynn
Jeune Calo
Jeune Calo
Ralvynn


Féminin Son arrivée parmi nous : 28/09/2015

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 17:05

c'est troooop mimi!<3
u
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 10:16

merci pour eux Very Happy 
t as vu Aithusa rayan aime bien les papouille Very Happy et repete en boucle le debut de la famille Addams Very Happy 

voici un moment de tendresse ( tery la deja vu ) mes 2 bébés d amours je les aime trop 
Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 12045610
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:21

mes bébés aujourd hui :'( demain matin je les laisse pendant 14jrs 
Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Img_0410

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Img_0411

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 19:25

Tu as quelqu'un pour les faire sortir un peu pendant ton absence ?
Ils sont beaux tes pioux  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rayan et Cali mes petit cœurs <3   Rayan et Cali mes petit cœurs <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayan et Cali mes petit cœurs <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit soucis, le cousin(e) de rayan
» NOS CALOS EN DELIRE
» rayan
» rayan EAM intouchable :(
» a l arrivée de rayan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos Calopsittes-
Sauter vers: