La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesa l arrivée de rayan  Portai10a l arrivée de rayan  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a l arrivée de rayan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

a l arrivée de rayan  Empty
MessageSujet: a l arrivée de rayan    a l arrivée de rayan  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 8:27

Quand Rayan est arrivé il était dans un cage que j aimai pas trop mais c était juste le temps que sa bonne cage arrive
les porte s ouvrai en tournant une petite poignée ( cage vision pour ceux qui connaisse )
je laisse sortir Rayan il est trop content de sortir , le lendemain pareil sa fait un jour qu il était a la maison, maman me dis bizarre on entent pas de bruit t es sur ça va Rayan je dis mais oui jvais quand même voir, et la je voie une des portes de sa cage ouverte ( que je n avais jamais ouvert) et plu de Rayan ma fenêtre ouverte en battant je me dis non Rayan est parti je suis en larme je cours sur le balcon je crie après je dis je le récupérerai jamais, je suis hyper paniquer, et mon beau père va dans ma chambre et non je suis sur il est toujours la il est pas parti le balcon donne sur les fenêtres de ma chambre, et quand je me retourne ( je suis toujours sur le balcon ) Rayan était dans ma chambre sur l appuie de fenêtre et me regardai , j ai eu la peur de ma vie mais Rayan était bien la et tout allais bien, suite a sa le temps que sa nouvelle cage arrive j ai mis des cadenas sur les porte pour plus qu il les ouvre et depuis il est rester bien sagement dans sa cage, dans celle ci ça va je pense pas il arriverai a l ouvrir bien qu il essaie parfois
Revenir en haut Aller en bas
maliz
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maliz


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/05/2015

a l arrivée de rayan  Empty
MessageSujet: Re: a l arrivée de rayan    a l arrivée de rayan  EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:51

malynx le rayan
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

a l arrivée de rayan  Empty
MessageSujet: Re: a l arrivée de rayan    a l arrivée de rayan  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 8:12

C'est Oudini que tu aurais du l appeler n1 comme le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

a l arrivée de rayan  Empty
MessageSujet: Re: a l arrivée de rayan    a l arrivée de rayan  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 8:20

Lol mon beau père il lui mets la musique de prison break
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

a l arrivée de rayan  Empty
MessageSujet: Re: a l arrivée de rayan    a l arrivée de rayan  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 8:29

Fais attention, il va se tatouer les plans de la cage a l arrivée de rayan  1990141146
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

a l arrivée de rayan  Empty
MessageSujet: Re: a l arrivée de rayan    a l arrivée de rayan  EmptyLun 10 Aoû 2015 - 9:01

Lol oui on va surveiller sa
Revenir en haut Aller en bas
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo
rayancali


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

a l arrivée de rayan  Empty
MessageSujet: Re: a l arrivée de rayan    a l arrivée de rayan  EmptyLun 28 Déc 2015 - 10:22

Depuis le temps il a eu une nouvelle cage il sait plus l ouvrir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



a l arrivée de rayan  Empty
MessageSujet: Re: a l arrivée de rayan    a l arrivée de rayan  EmptyLun 28 Déc 2015 - 10:23

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l arrivée de rayan  Empty
MessageSujet: Re: a l arrivée de rayan    a l arrivée de rayan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l arrivée de rayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rayan
» rayan
» rayan EAM intouchable :(
» petit soucis, le cousin(e) de rayan
» Rayan et Cali mes petit cœurs <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Aventures et Anecdotes-
Sauter vers: