La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.

Pour tous les amoureux des Calopsittes.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rayan

AuteurMessage
rayancali
Jeune Calo
Jeune Calo

Féminin Son arrivée parmi nous : 10/04/2015

MessageSujet: rayan    Lun 20 Juin 2016 - 11:20

Bonjour, 

J'ai une petit soucis avec Rayan, rien de grave mais j aimerai qu il soit - aggressif 
avant Rayan aimait bien les gratouille au niveau de la huppe mais depuis plus ou moins octobre quand cali sait laisser caresser aussi Rayan a commencer a devenir aggressif sur moi je me suis dis prete pas attention co il va se calmé c est surement par jalousie car cali est pres de sa maman et aussi parce que j ai du partir a l'étranger 2 semaines, mais voila nous somme en juin et il est toujours agressif parfois si je caresse cali et qu il est sur moi il attaque la main qui caresse cali, des fois j essaie de le caresser mais il me pince assez fort, le seule truc que je peut faire c est jouer avec mes ongles ( faut qu ils soient pas trop court) la il attaque pas mais parfois s enerve dessus et me pince fort 

je veux pas le forcer a le toucher mais si vous avez des astuces pour qu il soit - agressif a part sa il fait pleins de bisous sa il adore le matin d ailleur il lui faut son bisous lol
Revenir en haut Aller en bas

rayan
Page 1 sur 1