La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesUn lapin avec des calo?? Portai10Un lapin avec des calo?? Dacone13S'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un lapin avec des calo??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un lapin avec des calo?? Empty
MessageSujet: Un lapin avec des calo??   Un lapin avec des calo?? EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:31

Bonjours à tous, je vous explique mon problème, mon lapin a eu un gros soucis de santé ce week end, je lai découvert samedi rempli d'asticot avec d mouches qui lui pondaient dessus, enfin je vous épargne les détails car cétait vraiment horrible à voir. Il avait une plaie enorme sur la face rempli dasticots alors que le jeudi il navait strictement rien. Donc direction le véto, vu son age (11 ans) je pensais quil allait le piquer car il était vraiment pas bien, mais non, hospitalisation, anesthésie, antibiotique par intraveineuse, anti douleur la total, le véto a tout nettoyer et raser tt la tete de mon lapin pour faire cela. Et le plus incroyable cest que monsieur pinpin a survécu à tout ca!! Very Happy  alors que les lapins sont très cardiaque et vu lage je navais pas beaucoup despoir. Je lai donc récupéré hier, je vous avoue quil est vraiment pas beau on dirait un film dhorreur! mais il est vivant, le véto ma expliqué que vu quil était aveugle du pu c accumulé dans c yeux et a coulé et en 2 jours les asticots se sont installé et ont fait cette plaie béante il ma dit que ca allé très très vite. Enfin bref, mon lapin vivant en liberté avec poules et canards je ne pouvait pas le laisser la bas car le poulailler est chez mon voisin (un portail nous sépare) et que jai énormément de soin à lui faire matin et soir (pommade, nettoyage, bétadine, antibio, anti douleur la total) et bien sur je ne voulais pas que c mouche a m***e lui reponde sur la plaie car c à vif, je lai donc installé dans ma volière. Avez vous déja eu cette expérience? Qu'en pensez vous? Pensez vous que ca peux causer d soucis? Bon il a passé sa premiere nuit dedans ca c très bien passé les calo ne lont pas touché, bon le problème c ke en faite elles ont peur de ce gros truc en bas de la volière mdr elles nont pas mangé de la matinée, quand je suis rentré du travail à 12h j'ai mis le lapin dans mon jardin pour quil mange de lherbe et lui faire c soins et la elles sont descendu manger, bon je pense quelles vont sy habituer, jai eloigner leur gamelle loin de labri du lapin du coup on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Un lapin avec des calo?? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin avec des calo??   Un lapin avec des calo?? EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:28

Tu peux mettre la nourriture des pioux en hauteur. Si ta volière est assez grande , il ne devrait pas y avoir de soucis pour tes calos, mais pour le lapin, si sa plaie est ouverte  pale n1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lapin avec des calo?? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin avec des calo??   Un lapin avec des calo?? EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:30

J'ai remis le lapin dans son clapier avec les poules, ca se passais très bien avec mes calo ce soir elles mangeaient à coté de lui. Mais lui le pauvre en étant aveugle a perdu tout c repères et ne mangeait pas, je lai donc remis dans son clapier la ou il a ses habitudes mais en lui condanant la sortie pour pa quil sorte avec les poules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lapin avec des calo?? Empty
MessageSujet: Re: Un lapin avec des calo??   Un lapin avec des calo?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lapin avec des calo??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inséparable EAM avec calo EAM?
» nouvelle avec ma calo
» Premiers contacts avec ma calo
» Perruche collier avec calo
» Gros gros gros problème avec ma calo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: