La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPremiers contacts avec ma calo Portai10Premiers contacts avec ma calo Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Premiers contacts avec ma calo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eaglekfx
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
eaglekfx


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/11/2011

Premiers contacts avec ma calo Empty
MessageSujet: Premiers contacts avec ma calo   Premiers contacts avec ma calo EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:57

Hello tout le monde,

Juste pour vous faire part de ma première semaine avec ma calo (enfin yoda).

Elle est EAM. Je l'ai depuis dimanche. On avance petit à petit.

Elle mange le millet du bout de mes doigts et aujourd'hui, elle criait pour sortir. Pourtant elle ne veut pas que je l'approche.

Elle est donc sortie pendant une heure. L'éleveuse lui a coupé les ailes (moi suis pas trop pour mais on va attendre que ça repousse)

Vu qu'elle ne veut pas encore que je l'approche de trop j'ai pris un perchoir et elle montée tranquillement dessus et hop je l'ai remise dans sa cage et maintenant elle est toute calme. Je suis contente du contact que j'ai après une semaine.

Petite question au passage: il faut combien de temps pour que les ailes repoussent?
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Premiers contacts avec ma calo Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts avec ma calo   Premiers contacts avec ma calo EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:38

C'est génial, elle commence à te faire confiance et elle se sent de plus en plus à l'aise chez toi Smile

Pour que les plumes repoussent, il faut attendre la mue pour qu'elles tombent et repoussent à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
eaglekfx
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
eaglekfx


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/11/2011

Premiers contacts avec ma calo Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts avec ma calo   Premiers contacts avec ma calo EmptySam 5 Nov 2011 - 10:50

ah oui c'est dans un certain temps alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
pépito
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pépito


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

Premiers contacts avec ma calo Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts avec ma calo   Premiers contacts avec ma calo EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:23

les plume repousse très vite c'est pas quand elle fait sa mue que sa repousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers contacts avec ma calo Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts avec ma calo   Premiers contacts avec ma calo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers contacts avec ma calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas avec la nouvelle.
» Les câlins avec votre calo
» nouvelle avec ma calo
» Inséparable EAM avec calo EAM?
» Perruche collier avec calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: