La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmon calo est très agressif! Portai10mon calo est très agressif! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon calo est très agressif!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

mon calo est très agressif! Empty
MessageSujet: mon calo est très agressif!   mon calo est très agressif! EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:19

bonjour à tous mon calo eam a un drôle de comportement !il crie,il veux pas que je m'approche de la volière, il me crie dessus et mord mes accessoires, les perchoirs ....tous ça depuis que j'y est mis un nid car depuis déjà 2 semaines qu il monte sur ma sauvage une epp ! ils sont amoureux es_ce que c'est la raison pour être aussi méchant ...j'ai du aussi enlevés mes 2 autres mâle !!
même pas je peut le toucher il me pince!lui qui était si gentil  No
je voudrais savoir si ce comportement est normal?
et si il va devenir moins agressif après la couvée ?
je ne c'est pas quand elle va pondre sa fait déjà 2 semaines que j'ai posé le nid,il font des allez retour et me mange le nid!!! 
A quand le premier oeuf?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Aurelie84


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2015

mon calo est très agressif! Empty
MessageSujet: Re: mon calo est très agressif!   mon calo est très agressif! EmptySam 18 Avr 2015 - 19:28

Ton mâle a un comportement, qui je penses, est normal : il a l'air possessif, et veut sûrement protéger son nid. Le premier œuf arrivera lorsque tes calopsittes seront prêtes, tiens nous au courant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

mon calo est très agressif! Empty
MessageSujet: mon calo est agressif   mon calo est très agressif! EmptyDim 19 Avr 2015 - 1:14

Bonsoir et merci de m avoir répondu!mon calo oui je pense est très possessif!mais son comportement me dérange...il est trop méchant envers moi, je ne doit même pas m approcher de La volière et quand il sort comme il a l habitude...ben il me saute dessus il m attaque .il me pince fort oulala lui qui na jamais été comme sa ,j ai peur pour la suite avec moi ou les futurs bb ...et oui ya 2 oeufs!il était temps.j espère que ce comportement après s arrêtera quand les petits seront grand!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie84
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Aurelie84


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2015

mon calo est très agressif! Empty
MessageSujet: Re: mon calo est très agressif!   mon calo est très agressif! EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:25

Je suis ravie de t'aider !
Ton mâle est EPP, MAN ou EAM ?
Moi j'ai une femelle élevée à la main qui est très gentille, curieuse et joueuse en temps normal ; elle a des bébés en ce moment et elle ne veux pas trop que je touche le nid quand elle y est, un peu comme ton mâle. Je penses qu'il ne faut pas les forcer. Lorsque tes bébés naîtront et grandiront, les parents quitteront le nid pour les laisser seuls, tu pourras alors, à ce moment la, aller les manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon calo est très agressif! Empty
MessageSujet: Re: mon calo est très agressif!   mon calo est très agressif! EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:19

en général un eam devient plus distan quand il a des petits à soccupper il les protège, ca reviendra avec le temps ne tinquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

mon calo est très agressif! Empty
MessageSujet: Re: mon calo est très agressif!   mon calo est très agressif! EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:35

Bonjour oui mon calo est un eam ...mais vraiment j ai peur et oui on verra part la suite
Revenir en haut Aller en bas
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

mon calo est très agressif! Empty
MessageSujet: Re: mon calo est très agressif!   mon calo est très agressif! EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:38

Je pense faire du man avec les bb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon calo est très agressif! Empty
MessageSujet: Re: mon calo est très agressif!   mon calo est très agressif! EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:47

oui tu as raison cest le mieux et tu verra ils seront autant apprivoisé que ton eam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaza79
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
zaza79


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2014

mon calo est très agressif! Empty
MessageSujet: Re: mon calo est très agressif!   mon calo est très agressif! EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:49

Oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon calo est très agressif! Empty
MessageSujet: Re: mon calo est très agressif!   mon calo est très agressif! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon calo est très agressif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est tres agressif
» Polo très agressif besoin de comprendre
» agressif...
» Calo EAM devenu très agressive
» mon mâle agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: