La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmon mâle agressif Portai10mon mâle agressif Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mon mâle agressif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

mon mâle agressif Empty
MessageSujet: mon mâle agressif   mon mâle agressif EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:49

bonjour,

voila sa fait environ 4-5 soir que ilyes est agressif avec sarah je ne comprent pas vraiment pourquoi j'ai peut etre une idée il y a une lumiere ou ils peuvent voir leur reflet dedans enfin un reflet vague peut etre sa le rend agressif ? si ces sa je peut rien faire

ma tite sarah a peur elle met sa houpette en arriere et fait des petit cris et lui lui donne des coup de bec pas vraiment tres violent mais j'ai peur quand meme

ils vont bientot avoir une voliere exterrieur

je me dit aussi peut etre le changement d'environnement

ils on 6ans et ils on passer leur vie a l'exterrieure elever en volliere jusqu'a arriver chez nous et rester a l'interrieure

je precise que ils vivent pas encage , leur volliere va donner sur la fenetre de ma cuisine et donc ils pourrons rentrée et sortir en primtemp et en ete et puis l'hiver on verra comment sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

mon mâle agressif Empty
MessageSujet: Re: mon mâle agressif   mon mâle agressif EmptySam 10 Mar 2012 - 9:16

bonjour,

j'atten une reponse parceque mon male l'agresse tout les soir mais pas du tout la journée je comprent pas pourquoi j'aurrais besoins que l'on m'aide j'ai peur qu'il finisse par faire male a sarah

est ce la periode de reproduction qui lui fait etre comme sa ?

ou autre chose!!??

la journée ils se caline, sa lave, ilyes chante ils volent par moment enfin tout va bien mais quand la nuit est la il devient agressif avec elle lui donne des coup de bec

merci
Revenir en haut Aller en bas
vano76
Premier vol
Premier vol
vano76


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/02/2012

mon mâle agressif Empty
MessageSujet: Re: mon mâle agressif   mon mâle agressif EmptySam 10 Mar 2012 - 11:43

comme le mien il se chamaille le soir c est bizard
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Premières Plumes
Premières Plumes
curtis74[D9]


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/02/2012

mon mâle agressif Empty
MessageSujet: Re: mon mâle agressif   mon mâle agressif EmptySam 10 Mar 2012 - 16:14

Ils dorment combien d'heure la nuit environ?

Se battent-ils pour avoir le même perchoir peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

mon mâle agressif Empty
MessageSujet: Re: mon mâle agressif   mon mâle agressif EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:35

est bien je dirrai qu'il dorme de 21h-22h jusqu'a se que 'lon se leve des fois plus tot donc genre jusqu'a 7h ou 8h du matin puis ils se lave, mange vole un peut , puis il font une petite sieste lol

non pas pour la meme place enfin pas tout le temps ces surtout ilyes qui lui donne des coup de bec a sarah et a elle de se soumettre en baissan la tete et en faisant des petit bruit comme pour dire" laisse moi "

aussi ilyes fait son beau par moment mais pas longtemp je ces pas peut etre comme il ne sons plus en volliere et qu'ils on changer d'environnement completement son t-il un peut stresser ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

mon mâle agressif Empty
MessageSujet: Re: mon mâle agressif   mon mâle agressif EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:07

c'est possible qu'ils soient un peu dépaysés. Attends 15 jours et ça devrait aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Premier vol
Premier vol
cecile45


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/02/2012

mon mâle agressif Empty
MessageSujet: Re: mon mâle agressif   mon mâle agressif EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:54

ok merci

sa fait environ 1mois et 3 jours qu'ils son a la maison sa change quelque chose je veut dire par raport au 15 jours ?

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mâle agressif Empty
MessageSujet: Re: mon mâle agressif   mon mâle agressif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mâle agressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement agressif !
» Mon mâle est agressif
» Comportement agressif de notre mâle :/
» agressif...
» De plus en plus agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: