La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPour le sexage de mon calo Portai10Pour le sexage de mon calo Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Pour le sexage de mon calo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atch
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Atch


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/12/2014

Pour le sexage de mon calo Empty
MessageSujet: Pour le sexage de mon calo   Pour le sexage de mon calo EmptyDim 11 Jan 2015 - 13:11

J'ai mon calo qui s'appelle stif et je voudrais lui prendre une copine. J'ai envie d'être sur a 100% que c'est un male avent.
 Donc voila une photo. m

[img]Pour le sexage de mon calo 2015-011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

Pour le sexage de mon calo Empty
MessageSujet: Re: Pour le sexage de mon calo   Pour le sexage de mon calo EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:59

C'est bien un petit male! Il ressemble curieusement a mon petit Tic!
Revenir en haut Aller en bas
Atch
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Atch


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/12/2014

Pour le sexage de mon calo Empty
MessageSujet: Re: Pour le sexage de mon calo   Pour le sexage de mon calo EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:45

D'accord, merci c'est gentil. il me reste plus qu'a lui trouver une petite maintenant Very Happy. Est que vous savez pourquoi il crie souvent ? Sa fais pas longtemps qu'il crie avec la huppe vraiment plaquer derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour le sexage de mon calo Empty
MessageSujet: Re: Pour le sexage de mon calo   Pour le sexage de mon calo EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:52

Oui c bien un male, pour le cri avec l huppe en arriere c kil doit y avoir kelkechose kil leffraie
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Pour le sexage de mon calo Empty
MessageSujet: Re: Pour le sexage de mon calo   Pour le sexage de mon calo EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:10

Si tu prends une copine, elle ne doit pas avoir de masque jaune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atch
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Atch


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/12/2014

Pour le sexage de mon calo Empty
MessageSujet: Re: Pour le sexage de mon calo   Pour le sexage de mon calo EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:37

Je vois vraiment pas quoi... il n'y a rien qui peut l'effrayer. A coter de lui il y a les inseparables mais sa fais longtemps qu'ils sont la. Sa doit faire 2 jours qu'il crie souvent... Je voulais pas prendre de femelle de la même couleur mais pourquoi il ne faut pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

Pour le sexage de mon calo Empty
MessageSujet: Re: Pour le sexage de mon calo   Pour le sexage de mon calo EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:39

Non ce n'est pas a cause de la couleur de la femelle Wink . C'est juste que les calos femelles TS n'ont pas de masque jaune mais plutôt gris et que leur queue est rayée de jaune et sous les ailes elle a des spots blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Atch
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Atch


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/12/2014

Pour le sexage de mon calo Empty
MessageSujet: Re: Pour le sexage de mon calo   Pour le sexage de mon calo EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:08

Ah d'accord, merci pour vos réponse Smile. Me reste plus qu'a trouver un eleveur a coter de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Pour le sexage de mon calo Empty
MessageSujet: Re: Pour le sexage de mon calo   Pour le sexage de mon calo EmptyLun 12 Jan 2015 - 6:38

Attention toutes les jeunes calos ont des stries sous la queue, mâle et femelle!
Revenir en haut Aller en bas
Atch
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Atch


Masculin Son arrivée parmi nous : 25/12/2014

Pour le sexage de mon calo Empty
MessageSujet: Re: Pour le sexage de mon calo   Pour le sexage de mon calo EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:06

D'accord merci c'est gentil de me le faire savoir ! Very Happy Mais je voudrais avoir une calo Lutino si possible. Sa fais une semaine que j'en cherche une mais aucun résultat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le sexage de mon calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison
» Nid Pour calo
» vétérinaire pour calo ?
» perchoir pour ma calo !!!!
» Pour une première calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages-
Sauter vers: