La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imageschangement de comportement! help! Portai10changement de comportement! help! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 changement de comportement! help!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
potiron
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
potiron


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/09/2014

changement de comportement! help! Empty
MessageSujet: changement de comportement! help!   changement de comportement! help! EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:23

bonjour,
j'ai améné à la maison hier une copine (ou copin Surprised ) à mon loustique, elle vient du meme elevage, mais depuis "monsieur" ne fait que gueuler en fesant des allés et retours sur les bareaux de sa cage, il n'est pas agressif avec elle car ils ont même dormis l'un contre l'autre  I love you mais il ne me laisse pas trop l'approcher, il me mort alors qu'il ne fesait JAMAIS ÇA du coup je ne sais pas si c est de la jalousie ou de la protexion ... ???? quoi faire pour que ça change et comment réagir face à son agressivité??
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

changement de comportement! help! Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement! help!   changement de comportement! help! EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:08

Tu as zappé la quarantaine ? confused
Revenir en haut Aller en bas
potiron
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
potiron


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/09/2014

changement de comportement! help! Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement! help!   changement de comportement! help! EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:56

euuuu ouais.... chui partie du principe qu'ils viennent du meme elevage... apparement erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

changement de comportement! help! Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement! help!   changement de comportement! help! EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:16

Et oui erreur  n1 je fais une quarantaine quand je prends des calos de ma volière extérieur pour celle de l intérieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changement de comportement! help! Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement! help!   changement de comportement! help! EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:41

Oui grosse erreur... Meme sils viennent du meme élevage ca nempeche pas que ton nouvel oiseaux peut avoir une maladie à transmettre et puis sans quarantaine ils nont pas eu le temps de faire connaissance, tu les as un peu brusqué :s
Revenir en haut Aller en bas
potiron
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
potiron


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/09/2014

changement de comportement! help! Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement! help!   changement de comportement! help! EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:52

bon je le saurais.. merci Embarassed 
sinon ça va beaucoup mieux, ils sont inseparables maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de comportement! help! Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement! help!   changement de comportement! help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de comportement! help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de comportement
» changement de comportement
» changement de comportement
» Pose d'un nid et changement de comportement
» Changement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: