La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBesoin de vos avis svp  Portai10Besoin de vos avis svp  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin de vos avis svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi10600
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimi10600


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2014

Besoin de vos avis svp  Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis svp    Besoin de vos avis svp  EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:10

Bonjour a tous j'ai besoin de vos avis svp voila j'ai acheter 2 bebes calopsittes de la meme couvee mais il y en a une qui tape toujours sur sa sœur je dois donc obligatoirement les separee car elle est trop mechante avec elle d'où ma question : quand elle sera partie dois-je reprendre un ou une amie a ma calopsitte qui est EPP ou dois-je la laisser seule? bonne soiree a vous et merci beaucoup a ceux qui me répondront je suis tellement perdue....
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Besoin de vos avis svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis svp    Besoin de vos avis svp  EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:18

si tu veux l'apprivoisée non n'en reprend pas tout de suite , une calo seule est beaucoup plus facile a apprivoisée .
Revenir en haut Aller en bas
Analie
Premier vol
Premier vol
Analie


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/05/2013

Besoin de vos avis svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis svp    Besoin de vos avis svp  EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:01

Je lui est conseiller d'en prendre une autre. Après elle peut très bien arriver a les apprivoiser. ce sera seulement plus long Smile  Mais je pense que c'est quand même mieux pour sa calo d'avoir un copin. Son bonheur passe avant le notre. Du moins, c'est ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aplumesetpoils.forumactif.org/
mimi10600
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimi10600


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2014

Besoin de vos avis svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis svp    Besoin de vos avis svp  EmptySam 20 Sep 2014 - 11:31

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mimi10600
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimi10600


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2014

Besoin de vos avis svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis svp    Besoin de vos avis svp  EmptySam 20 Sep 2014 - 18:01

J'ai décidée de garder Pikachu toute seule le temps de l'apprivoisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis svp    Besoin de vos avis svp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis...
» Besoin d'avis des pro :)
» besoin d'avis ...
» besoin d'avis
» Besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: