La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDes avis Svp ??? Portai10Des avis Svp ??? Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des avis Svp ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi10600
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimi10600


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2014

Des avis Svp ??? Empty
MessageSujet: Des avis Svp ???   Des avis Svp ??? EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:52

Des avis Svp ??? 20140915Bonjour a tous voila Shams et Pikachu tout deux ^^agés de 2 mois l'éleveur pense que ce sont 2 mâles mais voila je souhaiterais avoir différents avis svp ?? Le papa est un male sauvage et la maman est grise perlée merci a ceux qui prendront le temps de me répondre Smile  PS: Shams est plutôt hyper bruyant il crit très souvent et Pikachu est beaucoups plus calme il fait des bruits tout doux.


Dernière édition par mimi10600 le Ven 12 Sep 2014 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

Des avis Svp ??? Empty
MessageSujet: Re: Des avis Svp ???   Des avis Svp ??? EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:38

Bonjour, le lutino est une femelle car si aucun des parents n'est lutino, c'est que c'est le père qui est porteur ( les femelles ne peuvent pas être porteuses de cette mutation ). Dans ce cas, le petit est toujours une femelle ( je ne sais pas si j'explique bien Wink ). pour le gris, on dirai qu'il est cinnamon mais je ne saurai pas te dire la mutation.
Revenir en haut Aller en bas
mimi10600
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimi10600


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2014

Des avis Svp ??? Empty
MessageSujet: Re: Des avis Svp ???   Des avis Svp ??? EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:06

Merci oui donc peut être pour sa que Pikachu fait beaucoups moins de bruits que Shams ??? Car l'un des deux commence a siffler on dirait et j'étais sur que c'étais Pikachu mais c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Des avis Svp ??? Empty
MessageSujet: Re: Des avis Svp ???   Des avis Svp ??? EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:03

slt

la lutino est une femelle c'est sur ,pour l'autre si sa mère n'est pas cinamon c'est aussi une femelle
Revenir en haut Aller en bas
mimi10600
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimi10600


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2014

Des avis Svp ??? Empty
MessageSujet: Re: Des avis Svp ???   Des avis Svp ??? EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:10

Merci je sais plus je sais qu'elle est grise perlée d'apres l'éleveur mais bon d'apres lui c'était des males donc il s'y connais pas beaucoup finalement...
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Des avis Svp ??? Empty
MessageSujet: Re: Des avis Svp ???   Des avis Svp ??? EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:40

Disons qu'il semble pas connaitre la génétique.
Revenir en haut Aller en bas
mimi10600
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mimi10600


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/08/2014

Des avis Svp ??? Empty
MessageSujet: Re: Des avis Svp ???   Des avis Svp ??? EmptySam 13 Sep 2014 - 12:07

oui bon après c'est pas grave c'est juste bien de savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avis Svp ??? Empty
MessageSujet: Re: Des avis Svp ???   Des avis Svp ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis Svp ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis
» un avis svp
» Un avis ?
» Man avis
» Avis sur volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages-
Sauter vers: