La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesAvis sur volière  Portai10Avis sur volière  Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avis sur volière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjii41
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Benjii41


Masculin Son arrivée parmi nous : 20/01/2013

Avis sur volière  Empty
MessageSujet: Avis sur volière    Avis sur volière  EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:08

Bonjour ,
Apres beaucoup de documentation j'ai décider de me lancer pour avoir un couple de calopsitte . J'ai déjà un couple d'ondulées . J'ai remarquer cette volière sur le bon coin.fr et j'aimerai votre avis si elle est bien pour 2 individus . mercie http://www.leboncoin.fr/animaux/411940476.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Avis sur volière  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur volière    Avis sur volière  EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:18

pour moi elle est tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjii41
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Benjii41


Masculin Son arrivée parmi nous : 20/01/2013

Avis sur volière  Empty
MessageSujet: reponse    Avis sur volière  EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:22

Merci pour votre réponse je pense prendre celle ci car elle est dans mon budget et assez grande . Une autre petite question je souhaite la mettre dans une piéce juste a coté de ma chambre et les ondulées sont dans ma chambre si je laisse sortir les ondulées et les calopsittes en même temp penser vous que cela va poser probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Avis sur volière  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur volière    Avis sur volière  EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:27

non se sont 2 especes qui s'entende bien sauf en cas de reproductions les ondulée sont des pilleuse,de nid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Benjii41
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Benjii41


Masculin Son arrivée parmi nous : 20/01/2013

Avis sur volière  Empty
MessageSujet: reponse   Avis sur volière  EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:32

Oui , mais ils auront leur cage séparer donc normalement aucun probléme et si je voit qu'il y a reproduction je les sortirai chacun leur tour . Pour les calopsittes je me tate a prendre un couple (mal femelle) ou 2 mal ou 2 femelle je ne sais pas dutout . Quelque conseille ? Est ce que les mal sont plus "calin" ou les femelle ? car je recherche le contact avec mes oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Avis sur volière  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur volière    Avis sur volière  EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:35

tout dépend de l'oiseaux , les femelle sont plus calme et crie moins reflechis bien esque tu a des connaisance pour avoir des jeunes ???parcours le forum sa te donneras une idée de la reproductions
Revenir en haut Aller en bas
Benjii41
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Benjii41


Masculin Son arrivée parmi nous : 20/01/2013

Avis sur volière  Empty
MessageSujet: reponse   Avis sur volière  EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:38

J'ai déjà beaucoup parcouru le forum e qui ma apporter beaucoup de renseignement . Donc non je ne voudrai pas de bébés donc couple ( mal femelle ) on oublie . Maintenant la question est 2 mals ou 2 femelles . Si les femelles sont plus calme ( ce que je recherche ) je pense me tournai ver 2 femelles .
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Avis sur volière  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur volière    Avis sur volière  EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:41

les femelles ne chante pas tu le sais bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Benjii41
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Benjii41


Masculin Son arrivée parmi nous : 20/01/2013

Avis sur volière  Empty
MessageSujet: reponse    Avis sur volière  EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:46

Ah non je n'avais lu sa nul part car je me suis renseigner surtout pour la volière la nourriture ... Je vais approfondir mes recherche aujourd’hui . Je note sa de suite bon alors mon projet était de leur apprendre a chanter et a parler donc vaudrai mieux que je me tourne ver 2 mal ? Même si ils sont lus vif cela ne me pose pas de probléme .
Revenir en haut Aller en bas
benji
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
benji


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/01/2012

Avis sur volière  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur volière    Avis sur volière  EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:06

Franchement calo et ondulées nickel après pendant la reproduction je sais pas ... ( ma soeur a des ondulées et il essaye d'imiter leurs chants :p )
Revenir en haut Aller en bas
Benjii41
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Benjii41


Masculin Son arrivée parmi nous : 20/01/2013

Avis sur volière  Empty
MessageSujet: reponse   Avis sur volière  EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:17

Nickel ben merci pour la reponse je pense prendre 2 mal . La voliére plus haut n'est plus dispo malheureusement jen cherche une nouvelle . Des suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur volière  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur volière    Avis sur volière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur voliere
» besoin de votre avis pour peinture pour voliére
» Ma volière
» Ma voliere
» Volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: