La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesun avis svp Portai10un avis svp Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un avis svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimomatie

mimomatie


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/11/2011

un avis svp Empty
MessageSujet: un avis svp   un avis svp EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:01

Bonjour voilà je voulais vous dire où j'en étais avec mes deux calopsittes : calipso et olive Smile
Cela fait une semaine que je les ai. Se sont tous les deux des EPP. Olive a très peur elle ne viens que si calipso la précède. On sent qu'elle n'a pas confiance.

Depuis ils ont moins peur quand je m'approche de la cage, ils s'agitent mais très peu. Quand je met ma main dans la cage pour changer l'eau et la nourriture ils ont plus peur. ils 'approchent de moi que quand j'ai une branche de millet. Je la raccourci chaque jour d'ailleurs. J'ai essayé de mettre la branche dans ma main mais la ils ne viennent pas lol.

Je voulais savoir si sa aller dans le bon sens ou pas. et ce que je pouvais faire pour les mettre plus en confiance. A savoir que je les fais sortir de leur cage et les laisse entrer dans leur cage que d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

un avis svp Empty
MessageSujet: Re: un avis svp   un avis svp EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:24

y a une évolution.

Quand tu présentes ta main , tu la présentes paume vers le haut je suppose?

présentes le mil sur le dos de la main ça va aider.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
un avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis
» Des avis Svp ???
» Un avis ?
» Man avis
» avis aux experts ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: