La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDe quelle couleur sont ils ? - Page 2 Portai10De quelle couleur sont ils ? - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De quelle couleur sont ils ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

De quelle couleur sont ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont ils ?   De quelle couleur sont ils ? - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:18

blingbling a écrit:
Si pas de bague, c'est pas grave au fait ?
J'avais lu quelque part que ce n'était pas obligatoire...
Ce n'est pas olbigatoire mais en cas de perte c'est pratique et ça te permet de savoir l'âge du loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
blingbling
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
blingbling


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/12/2012

De quelle couleur sont ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont ils ?   De quelle couleur sont ils ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 12:34

JenniferL91 a écrit:
blingbling a écrit:
Analie, je suis sur mon téléphone là et je ne vois aucune de vos photos dessus. J'essaie de me connecter tout à l'heure de mon PC.  Ça m'intéresse beaucoup !
Effectivement,  j'ai bien constaté que du jaune apparaissait alors qu'il était partie pour devenir gris selon moi.
même ses joues rouges commencent à se dessiner.

Crapule, quand a lui, est très simple, il est quasiment gris, seul le bout de ses ailes est blanc. Sa tête est toute grise.

Si j'attends quelques mois, c'est à dire ? Fin août,  j'aurai déjà une idée ?
Pour les sexes, les mâles commencent parfois à chanter dès 3 mois

Je crois que Fanfan est une femelle ...
"Elle" lève la queue en baissant sa tête et "elle" piaille tout doucement quand on lui caresse le dos  Rolling Eyes  Comme le fait Zaza pour se faire cocher ... par mon homme, quand il lui caresse son dos n1  Elle le kiffe trop, lol. Et là, Fanfan nous fait la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
blingbling
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
blingbling


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/12/2012

De quelle couleur sont ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont ils ?   De quelle couleur sont ils ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 12:42

Analie a écrit:
Si ton bébé est un mâle type sauvage, il prendra un masque jaune en grandissant (regarde ma deuxième calopsitte dans ma signature)Wink Si c'est une femelle, elle aura un jaune très léger vers le bec (regarde ma quatrième )

Pour le sexe, ça va être difficile a te dire avec les mutations que tu a ^^" soit il faut faire un test ADN, soit attendre quelque moi pour savoir
Ca y est, je suis sur mon PC, je peux donc voir les photos de vos profils  Very Happy 

OK, je vois bien ce qui se passe. Pour le moment, Tijaune est comme ta quatrième, très foncé. Mais sa huppe laisse deviné beaucoup de reflets jaunes, donc il y a possibilité que ça change encore ?? Je pourrais donc vite savoir si c'est un mâle ou une femelle ?
Le deuxième est très jolie, j'aime beaucoup sa couleur !

Voici son évolution :
De quelle couleur sont ils ? - Page 2 900064999088c7043dc9bc7ebab236712a0d2214d933686259902d6b12f97a0d9aa3e5f4
De quelle couleur sont ils ? - Page 2 84055808a81f95f273f56ce53357f7977ac16739e5d92ac116bebf673c80fc15f8630174
Revenir en haut Aller en bas
blingbling
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
blingbling


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/12/2012

De quelle couleur sont ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont ils ?   De quelle couleur sont ils ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 12:45

JenniferL91 a écrit:
blingbling a écrit:
Jennifer, je crois effectivement que je vais garder Fanfan. Il a vraiment une bouille à câlin et il a l'air super sage. L'enfant chouchou de la famille qui est parfait, lol.
Ça y est, il se tient bien droit sur mon doigt et il pousse des petits cris. Troooop mignon.
J'aurai préféré qu'il est la couleur de Tijaune mais ont peu pas tout avoir, hein !

Tijaune, quand a lui est vraiment craintif, il cherche constamment à se cacher dans mes mains la tête basse. Il ne cherche pas du tout à découvrir son monde comparé à Crapule, qui fait déjà son grand. Il marche et bat des ailes, il se tient droit et il regarde ce qui se passe autour de lui. J'ai du mal à le manipuler tellement il est vif. Ils sont à l'opposé d'un point de vue comportement.

Ah oui,  ça m'intéresse beaucoup ton site sur le sexage ADN
Fanfan a une bouille de fripon !

Voici le site:
http://www.sexadodeaves.com/fr/sexado/

Une plume suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
blingbling
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
blingbling


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/12/2012

De quelle couleur sont ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont ils ?   De quelle couleur sont ils ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 12:50

j'ai deux touches pour mes petits  Very Happy 
Mais on me demande si c'est 50€ pour les 3 calopsittes. Est ce que mon prix est trop élevé à 50€ l'une ?

C'est décidé, je garde Fanfan  I love you  Le number one de la famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

De quelle couleur sont ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont ils ?   De quelle couleur sont ils ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 12:51

Il faut 4 à 6 plumes, sur le dos ou sur le ventre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

De quelle couleur sont ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont ils ?   De quelle couleur sont ils ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 12:52

blingbling a écrit:
j'ai deux touches pour mes petits  Very Happy 
Mais on me demande si c'est 50€ pour les 3 calopsittes. Est ce que mon prix est trop élevé à 50€ l'une ?

C'est décidé, je garde Fanfan  I love you  Le number one de la famille !!!
Elles sont manipulees au nid?
si oui ton prix est largement raisonnable te fais pas avoir par les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
blingbling
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
blingbling


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/12/2012

De quelle couleur sont ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont ils ?   De quelle couleur sont ils ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 12:54

Bon, ça va être dur de le faire  Neutral  
Je déteste faire des choses de ce genre. Comme laver le chat qui s'est fait caca dessus  Mad  Mad  En général, je demande à mon homme ...
Revenir en haut Aller en bas
blingbling
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
blingbling


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/12/2012

De quelle couleur sont ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont ils ?   De quelle couleur sont ils ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 12:55

JenniferL91 a écrit:
blingbling a écrit:
j'ai deux touches pour mes petits  Very Happy 
Mais on me demande si c'est 50€ pour les 3 calopsittes. Est ce que mon prix est trop élevé à 50€ l'une ?

C'est décidé, je garde Fanfan  I love you  Le number one de la famille !!!
Elles sont manipulees au nid?
si oui ton prix est largement raisonnable te fais pas avoir par les gens!

Oui, je les manipule tous les jours. Au moins 10 minutes depuis une semaine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

De quelle couleur sont ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont ils ?   De quelle couleur sont ils ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:13

blingbling a écrit:
Bon, ça va être dur de le faire  Neutral  
Je déteste faire des choses de ce genre. Comme laver le chat qui s'est fait caca dessus  Mad  Mad  En général, je demande à mon homme ...

Tu les gratouilles en même temps, tu tends bien la peau et tu tires d'un coup sec, j'ai arraché en fait que 2 fois, vu que plusieurs plumes venaient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

De quelle couleur sont ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont ils ?   De quelle couleur sont ils ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:14

blingbling a écrit:
JenniferL91 a écrit:
blingbling a écrit:
j'ai deux touches pour mes petits  Very Happy 
Mais on me demande si c'est 50€ pour les 3 calopsittes. Est ce que mon prix est trop élevé à 50€ l'une ?

C'est décidé, je garde Fanfan  I love you  Le number one de la famille !!!
Elles sont manipulees au nid?
si oui ton prix est largement raisonnable te fais pas avoir par les gens!

Oui, je les manipule tous les jours. Au moins 10 minutes depuis une semaine maintenant.


Alors ton prix est correct ne te laisse pas avoir !

Tu as le lien de ton annonce ? Sur un autre forum quelqu'un aimerait peut-être des calo MAN, si vous êtes dans le même coin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
blingbling
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
blingbling


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/12/2012

De quelle couleur sont ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont ils ?   De quelle couleur sont ils ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 14:05

Je suis dans le 45 limite 77 et 89

http://www.leboncoin.fr/animaux/681288239.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

De quelle couleur sont ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont ils ?   De quelle couleur sont ils ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 14:20

blingbling a écrit:
Je suis dans le 45 limite 77 et 89

http://www.leboncoin.fr/animaux/681288239.htm?ca=7_s
d'accord Smile

Tu gardes ton Fan fan sûre ? :p


Montre nous des photos de leur évolution si tu peux! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
blingbling
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
blingbling


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/12/2012

De quelle couleur sont ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont ils ?   De quelle couleur sont ils ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 14:31

Lol, oui je le garde.
Je suis sûr. Mon homme l'aime beaucoup aussi et il est OK pour la garder. Et c'etait pas gagné au début. Quand il m'a vu arriver à la maison avec le nid, il était pas content.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Premières Plumes
Premières Plumes
JenniferL91


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/02/2014

De quelle couleur sont ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont ils ?   De quelle couleur sont ils ? - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 14:39

blingbling a écrit:
Lol, oui je le garde.
Je suis sûr.  Mon homme l'aime beaucoup aussi et il est OK pour la garder. Et c'etait pas gagné au début. Quand il m'a vu arriver à la maison avec le nid, il était pas content.
ah ah !
Pas facile d'embringuer sa famille ou son chéri :p
Revenir en haut Aller en bas
http://calopsittesj.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





De quelle couleur sont ils ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle couleur sont ils ?   De quelle couleur sont ils ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle couleur sont ils ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de quelle couleur seront les 3 petits SVP!
» De quelle mutation sont les bébés ?
» quelle sont vos films preferer
» quelle son les male et quelle son les femelle
»  question couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages-
Sauter vers: