La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesprobleme apprivoisement Portai10probleme apprivoisement Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme apprivoisement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme apprivoisement Empty
MessageSujet: probleme apprivoisement   probleme apprivoisement EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:41

bonjours a tous, il y a deux mois mon couple a eu un bébé que jai MAN, tous cest tres bien passé, ca a vraiment bien fonctionné le petit etait tres docile meme apres avoir quitté le nid il montait sur mon doigt tout seul et restait pres de moi. Mais voila depuis une semaine a peu pres le petit est de plus en plus sauvage, les parents sont EPP et la maman est très craintive. Il senvole partout dans la cage comme sa mere des que je met la main dedans et avant quil naccepte de monter sur mon doigt (car je ne veux pas le prendre de force) il secoule quelques minutes. Une fois a linterieur cest lhorreur il vole dans tous les sens refuse de monter sur mon doigt et quand enfin il accepte jje doit le prendre contre moi doucement le calmer et la tout va bien il accepte a peu pres les carresse. La a lheure ou je vous ecrit il est perché sur mon genoux et il est entrain de sendormir je trouce trop mignon mais il c écoulé 15 min avant den arriver la. Croyez vous que ce soit du au fait que les parents soient sauvage? Je pense que oui, lundi il part dans sa nouvelle famille, au début il sera seul, pensez vous que mon amie va autant galérer que moi ou justement ca ira mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

probleme apprivoisement Empty
MessageSujet: Re: probleme apprivoisement   probleme apprivoisement EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:32

Je pense que ce sera plus facile une fois qu'il sera chez ton amie, sans ses parents. L'oiseau que je vient d'avoir était très agité et sauvage quand il était dans la volière avec ses parents et maintenant qu'il est tout seul, il s'apprivoise tout doucement. Et il n'a pas été MAN.
Après, je ne suis pas pro, peut-être y aura t-il d'autres avis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme apprivoisement Empty
MessageSujet: Re: probleme apprivoisement   probleme apprivoisement EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:51

merci alibaba, deja ca me conforte un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

probleme apprivoisement Empty
MessageSujet: Re: probleme apprivoisement   probleme apprivoisement EmptyVen 13 Juin 2014 - 6:56

Oui Macha elle aura plus facile  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme apprivoisement Empty
MessageSujet: Re: probleme apprivoisement   probleme apprivoisement EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:51

cool super merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme apprivoisement Empty
MessageSujet: Re: probleme apprivoisement   probleme apprivoisement EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:20

Oui une fois quel sera chez ton amie sa ira mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme apprivoisement Empty
MessageSujet: Re: probleme apprivoisement   probleme apprivoisement EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:21

Car les parents le perturbe .
Revenir en haut Aller en bas
Alicebaba
Premier vol
Premier vol
Alicebaba


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2013

probleme apprivoisement Empty
MessageSujet: Re: probleme apprivoisement   probleme apprivoisement EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:42

"le perturbe" ? A la limite, je dirai que le fait de vivre avec ses parents non-apprivoisés l'influence mais dire qu'ils le perturbe ça me semble un peu excessif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme apprivoisement Empty
MessageSujet: Re: probleme apprivoisement   probleme apprivoisement EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:31

oui tout a fait alicebaba je suis daccord avec toi, faut pas faire gaffe a ce kil ecrit il fait ca dans tous les post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme apprivoisement Empty
MessageSujet: Re: probleme apprivoisement   probleme apprivoisement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme apprivoisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme d'apprivoisement.. Aidez moi SVP
» EPP en voie d'apprivoisement ??
» Apprivoisement
» L'apprivoisement d'Api
» Son apprivoisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: